Rechercher : dans
Par :

Probleme inserer son background page web

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 18:09:18 artdeath, le 23 jun 2008 à 02:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai créer une popup et je voulais inserer un son en background jai ecrit ca
dans la partie <head>------> <bgsound balance="0" volume="0" src="sons/diable.wav" /> quand je test la page aucun probleme le son part a louverture mais quand je met le lien de la popup dans la page daccueil le son joue en arrivant dans la page daccueil et non quand la popup ouvre je comprend pas pourtant le code ci-dessus que jai ecrit est dans la page de ma popup et non dans laccueil.
Pour plus d'info vous pouver mecrire a mon adresse email coss4@hotmail.com
merci en avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme inserer son background page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

donuts08, le 23 jun 2008 à 02:24:07

Salut,

pourrais-tu poster ton code stp?

Répondre à donuts08

2

artdeath, le 23 jun 2008 à 02:52:14

Ok mais juste avant je vais juste rexpliquer plus clairement, cest que dans ma page daccueil jai empecher le clic droit a laide dun petit script (clic droit remunerateur) , et quand on clic a droit une popup ouvre (jai du créer la page avant) et je voudrais que chaque fois que la popup ouvre (lorsque quelqun clic a droit) un son joue , jai bien mit le code dans le code de ma popup mais le son joue quand la page daccueil ouvre et non la popup.
Si jamais vous avez besoin du code pour le fichier rci-v2.0.js dites le moi
Mais jai aussi du mettre ca dans ma page daccueil dans partie <head> ----->
<script src="rci-v2.0.js" type="text/javascript"></script>

Voici le code de la popup ------>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<title>Tes pas suposer faire ca</title>
<script src="rci-v2.0.js" type="text/javascript"></script>
<bgsound balance="0" volume="0" src="sons/diable.wav" />
</head>
<body style="background-repeat: no-repeat" lang="fr" bgcolor="#000000" background="/image/divers/pas-clic-droit.jpg"></body>
</html>

Répondre à artdeath

3

donuts08, le 23 jun 2008 à 13:42:35

Alors moi j'ai quelque chose qui fonctionne: (c'est assez grossier hein ^^)

Page test.htm: (ta page d'accueil)

<html>
<head>
<title>Titre</title>
</head>
<body>
Lien:
<a href="#" onclick="window.open('test_popup.htm')">Lien de la popup</a>
</body>
</html>

Page test_popup.htm: (ton popup)
<html>
<head>
<title>Titre popup</title>
<bgsound balance="0" volume="0" src="tamusique.wav" />
</head>
<body>
Texte dans le popup...
</body>
</html>

J'espère que ça va t'aidé.

Répondre à donuts08

4

artdeath, le 26 jun 2008 à 18:05:35

Sa fonctionne pas , avec ton code donuts08. Pour mon code que je vous es donner quelqun pourais me dire ou es le probleme dans le code

Répondre à artdeath

5

makweb, le 26 jun 2008 à 18:09:18

Je te conseille d'utiliser un autre navigateur (internet explorer, firefox, opera ou autre), ca depend de ton navigateur aussi et de sa version je pense.???

Répondre à makweb