|
|
|
|
bagassa, le lundi 23 juin 2008 à 00:46:32Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
salut
Est-ce que c'est un jeu qui demande beaucoup de ressources? Gros graphisme , rapidité ? |
Salut, si ton PC s'arette quand tu joue, c'est surment du à une surchauffe de ton matériel, peux tu me dire à quel jeu tu joue et les configurations de ton PC stp ?
|
Hello, pour ce qui est des emulateurs tu a deux solution, meme si ce n'est pas mon domaine, je rique de te dire quelque chose que tu sait deja, mais c'est ce que je ferai:
Tu recherche simplement sur google si une version de cet emulateur est disponible pour Linux, si ta recherche n'aboutit pas, tout simplement tu recherche: emulateur pour linux, et tu en trouvera forcément un, dailleur je peux te conseiller Clubic, je suis sure que tu trouvera ton bonheur laba, sinon désolé de ne pouvoir étre précis dans ce domaine ;) Bonne soirée à toi.
|
Comment sa tu ne sait pas l'ouvrir ? normalement ton programme est un .zip, tu le décompresse et tu cherche parmis les dossier un .exe, probable setup.exe ou epsxe.exe |
CEST TA MEMOIRE VIVE QUI ARRIVE AU MAXIMUM CE QUI REDEMARRE LORDI !!
TU NA PAS ASSEZ DE RAM |
AH EUH
4GO DE RAM SUFFIT NORMALEMENT SURCHAUFFE DE TON ORDI ALORS
|
y a t'il quelqu'un qui peut me donner le code région pour lire un dvd pal zone 2?. Ex:ntsc=us. LE code doit avoir deux lettre.........J'ai un lectuer dvd de la marque IMAGE at-2005 sur lequelle on peut changer le code région.......??? je réside au quebec canada......peut on vraiment changer le code région d'un lecteur dvd?????? |
ET OUI ON RAME toujours |
| 17/01 13h03 | [Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse | Windows |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 01/11 16h20 | Forcer l'extinction de l'ordinateur | Alimentation |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 18/06 15h23 | Eteindre l'ordinateur plus rapidement | Windows Vista |
| 24/05 11h30 | Mon ordinateur s'éteint en jouant a XIII | 9 |
| 29/12 21h44 | Extinction de l'ordinateur quand je joue | 12 |
| 20/09 07h13 | Ordi allume plus apres s'etre etein en jouant | 18 |
| 12/09 17h02 | Mon ordi s'eteint en jouent | 4 |
| 04/08 11h11 | Quel ordinateur portable pour jouer ??? | 37 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LDLC Joueur SLI Dream | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories Tuning AMD Athlon64 | Catégorie: Ordinateur de bureau |