Posez votre question Signaler

Logiciel reparation erreurs vista [Résolu]

jipierre13 102Messages postés vendredi 25 avril 2008Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2011 à 13:54
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui puisse réparer les éventuelles erreurs de vista.
quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
BONSOIR ccleaner pour un nettoyage et quelque réparation non negligable
rangro- 11 oct. 2009 à 10:43
salut a toi tu a trouver le logiciel gratuit parce due moi non il y a tiujour queque chosse a payer si tu a trouver peut tu me le dire je t en remerci par avance passe un bon dimanche rangro de paris 15
Répondre
Madyoyo- 4 nov. 2009 à 15:41
Ton message est assez récent alors si jamais tu repasses :

Je t'aurais bien conseiller Registry Doktor 2009 (gratuit) que je viens d'installer.
Mais je viens à l'instant de lire le débat sur ce logiciel sur le site. Je t'invite à le lire, c'est assez drôle.
D'ailleurs l'analyse de mon pc vient de tomber, et donne : 1350 problèmes identifiés et non corrigibles avec cette version "test"... Par contre, j'ai 0 problème corrigible avec cette version "test"! C'est déjà ça! mdr

Donc je confirme moi aussi Registry Doktor 2009 (gratuit) est une saloperie de pub qui ne fait rien que faire peur et te renvoyer sur l'achat de leurs softs...
Méthode marketing surement efficace, mais qui me font gerber.

Bon, pour t'aider, et pour m'aider aussi, Le mataf nous propose:
"Pour ma part j'utilise CC Cleaner, Ad-Aware et je termine par Spybot Search & destoy, et j'en suis satisfait,
Merci pour ta participation,
Le mataf"

Ca fait beaucoup, je vais installer le premier, et garder les autres sous le coude.
Je redonnerai des news si y'a du mouvement ici...

Tchô! et merci Le mataf!
Répondre
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 4 nov. 2009 à 15:45
Ne surtout pas prendre Registry Doktor !
Voir: http://www.mywot.com/scorecard/registry-doktor.com

Tu devrais installer WOT (Web Of Trust), cela t'aurais permis d'éviter les faux antispywares :-)
Répondre
Madyoyo 20Messages postés mercredi 4 novembre 2009Date d'inscription 9 mars 2010Dernière intervention - 4 nov. 2009 à 16:00
Wow! merci pour la réactivité!

Mais fait iech, je voulais corriger la grosse faute d'orthographe au dessus, mais le temps de valider mon inscription... Arg... Honte sur moi pour l'éternité!

Tite question sebsauvage: A la base je cherche à améliorer les performances de mon pc, réparer d'éventuels fichiers système et si c'est possible supprimer les fichiers systeme inutiles.

C'est ce que me proposait TrucDoktor3000 (sic), est-ce que WOT en fait autant (en fait tout court, puisque qu'il ne peut que en faire plus!)?
Répondre
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 4 nov. 2009 à 16:57
Non WOT permet d'éviter les sites web douteux.

Réparer le système: rien de mieux que réinstaller son système.
Supprimer les fichiers systeme inutiles. : Ne jamais faire, c'est trop délicat.
améliorer les performances : Là il y a des choses à faire (supprimer des programmes inutiles, retirer des programmes du démarrage, désactiver des services.)

Mais tout ceci n'est pas automatique. Je veux dire: méfiez-vous des programmes censés faire tout cela automatiquement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Cimer Seb!
Je prends note : Le faire soi-même!

Est-ce que réinstaller le systeme sous-entend suppression de tous les softs installés, et vidage des disque-durs ?
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 4 nov. 2009 à 19:38
ça sous-entend la réinstallation des softs, mais les fichiers peuvent être conservés.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci Seb!

C'est sympa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais reparer les erreurs sur mon pc avec un logiciel gratuit merci de me renseigner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Internet Download Manager est enregistré avec une erreur de IDM et je n'arrive pas à enregistrer sur mon ordinateur le téléchargement Je n'ai pasomment débloquer la situation ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel reparation erreurs vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.