Posez votre question Signaler

Lexmark 2470 / probleme de centre tout en un

jessyjames 1Messages postés 22 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 juil. 2008 à 19:41
Bonjour,
je possede une imprimante lexmark x2470 et apres l'installation on me dit que AOIC a céssé de fonctionner quand je veux rentrer dans le centre tout en un
avant elle fonctionnait impeccable meme avec vista mais depuis que j'ai formater mon ordi tout en laissant vista j'ai ce probleme avec l'imprimante et pourtant j'ai telechargé "cjr2400FR"du site de lexmark
mais je tiens a preciser qu'elle imprime bien mais je ne peux pas rentrer dans le centre tout en un pour numeriser ou scanner et autres,,,
merci de m'aider
et bonne soirée a vous
Lire la suite 

Lexmark 2470 / probleme de centre tout en un »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai eu le même problème mais j'ai réussi a installer le centre tout en 1 en désactivent les par feu (WINDOWS ET ANTI VIRUS) et suivent le type d'anti virus celui ci peut contraindre l'installation complété du ctr tout en 1
jessyjames - 23 juin 2008 à 09:20
bonjour
j'ai reinstallé mon imprimante en desactivant mon pare feu et antivirus mais le probleme reste
voici ce que ca marque lorsque ca bloque:

PREPARATION DE CTR TOUT EN UN LEXMARK POUR UNE PREMIERE UTILISATION:
RECHERCHE D'APPLICATION et ça bloque au dossier:C/DOCUMENTS AND SETTINGS...\REPLICATE\

a partir de la ca me marque :AIOC exe a céssé de fonctionner

donc la je ne sais pas ce que cela signifie
merci de m'aider
bonne journée
davidanicet- 23 juin 2008 à 10:58
Bonjour
1 faite une désinstallation complète (pilote et utilitaire)avec tous les parfeu désactive et anti virus stopper (parfeu windows+windows defender+anti virus)(déconnection d'internet obligatoire )+ un nettoyage avec CCLEANER(RÉPARATION DES ERREUR QUI VONT PERMETTRE D'ENLEVER LES CLÉS DANS LE REGISTRE)
2 dans le répertoire c ,il faut enlever le fichier "drivers"
3 redemarage du pc
4 réinstallation du drivers et utilitaire "CENTRE TOUT EN 13 (toujours avec internet déconnecter et sans par feu)
POUR MA PART J'AI EXÉCUTER CETTE ACTION PLUSIEURS FOI AVANT D'Y ARRIVER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonjour
voila j'ai fait plusieurs la manipulation mais ca ne marche toujours pas
je crois qu'il vaut mieux que j'aille voir au magasin ou je l'ai eu
mais la premiere fois elle s'est installé toute seule voila pourquoi je ne comprends pas.
mais pouvez vous me dire ou desintaller le drivers car je ne sais pas si c'est le fichier:cjs2400FR
merci
davidanicet- 25 juin 2008 à 08:48
BONJOUR , apres la desinstalation complete faite un nettoyage du registre (REPARATION DES ERREURS ) avec CCLEANER ET RETENTER L'INSTALATION
jessyjames - 25 juin 2008 à 10:17
désolé mais ca ne fonctionne pas
mais j'ai retrouvé 62 erreurs dans le registre avec ccleaner
auriez vous une autre solution*
merci
jessyjames - 25 juin 2008 à 11:03
enfin une solution!!!
j'ai rappelé lexmark et pour numeriser il faut passer par la galerie photos windows et "importer a partir d'un scanner..."
j'ai essayé et ca fonctionne!
je voulais vous remercier pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
jai un problème avec vista
et mon imprimante(lexmark x5150)
Il n'y a pas de centre tout en un !!!!!!!!
sur mon ancien pc ( xp) tout marchais parfaitement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lexmark 2470 / probleme de centre tout en un » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?