|
|
|
|
Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 8 go et je voudrais mettre des applications dessus et l'utiliser comme disque dur. Ainsi, il me survient plein de question en lisant sur internet les infos concernant le jailbreak :
-Quel application utiliser Ijailbreak, libertyX , Powermanage????
-La garantie saute t-elle???
-Desimlock possible?
-Risques??
-Overclock?? (c'est juste pour savoir, ce n'est pas un but)
Merci par avance
Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différencesConfiguration: Mac OS X
Firefox 3.0
Hello,
|
Merci encore pour ta réponse! C'est ce que j'avais utilisé mais l'homologue sur mac Ijailbreak!!!
|
J'ai vu que le jailbreak sur l'iPhone 3G est possible sur http://www.abonnementforfait.fr/.
|
Bonjours a tous,
|
Bonjour,
|
Bonjours j'ai vu que tu chercher a jaibreackr ton iphone je suis ds la meme situation que toi mais j'ai peur du briquage ... pour ma part j'ai la version 3g et toi ? as tu reussit a jaibreacker ou pas ? si oui ya t-il possibiliter de remettre en version d'origine le firmware ? je sait que je vient comme sa sans me presenter et que tu ne me connait pas mais merci si tu as quelques minute a perdre de me repondre a mon adresse msn > djbadcox@msn.com
|
|
|
Bonjour,
|
A tous les posseseurs de mac, ne faites surtout pas la MAJ 10.5.6, il semblerait qu' elle empêche le jailbreak
|
Salut,
|