Problème windows vista et msn

Fermé
chachou - 22 juin 2008 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 20:51
Bonjour,
J'ai bien suivit toutes les étapes décrites ci-dessus mais la réponse est "échec de la commande Set global sur IPv4 l'opération demandée nécessite une élévation". Pourtant je suis bien sur une seesion administrateur mais dans le programme cmd il est juste écrit "users". Je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 21:49
je n'ai pas compris du tout le sujet de ta demande, il me semble qu'il y a qulque chose qui s'echappe.

peut etre qu tu est entrain d'ecrire qulque chose par rapport a un autre topic, le mieux donc de continuer sur un seul topic afin de vous suivre , et ça c'est juste pour bien vous aider

sinon afin d'ouvrir une fenetre de commande DOS en mode administrateur, il suffiit de suivre les étapes suivantes:

-aller dans demarrer(pour vista c'est l'icone ronde)->tout les programmes->accessoires-> invite de commande avec un clic droit puis tu choisira "executer en tant que ..." et choisira bien sur administrateur

avec ça tu peux effectuer les commandes suihaitées sans que le DOS ne te retourne le message "l'opération demandée nécessite une élévation"


bon courage
1
Effectivement, tu ne pouvais pas tout comprendre car je voulais mettre cette question à la suite d'un autre topic mais je me suis trompé..... Par contre c'était bien la réponse que j'attendais et maintenant msn marche! Merci beaucoup!
(je mettrai bien "problème résolu" mais je ne sais pas comment on fait!)

Encore merci pour l'aide que tu m'as apportée
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 20:51
:) , c bon puisque le probleme est résolu,
0