Rechercher : dans
Par :

Temps d'execution d'un programme

Dernière réponse le 13 jun 2007 à 10:07:03 lamia, le 29 avr 2004 à 19:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'aimerai bien calculer le temps d'execution d'un programme ecrit en C++ , et je ne sait pas comment faire sa
SVP aider moi c'est tres important

Meilleures réponses pour « temps d'execution d'un programme » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

Davidou, le 29 avr 2004 à 22:17:04

Quel est le degré de précision que tu souhaites avoir ?
Disposes-tu du source ? Si oui, pourquoi ne pas rajouter au début et la fin une lecture de l'heure machine et ensuite de faire le delta ?

Répondre à Davidou

2

Nico, le 29 avr 2004 à 22:29:22
  • +2

Yop,

tu peux utiliser la fonction clock comme ci dessous :
#include <time.h>
...
double debut, fin;
debut = clock();
/* Ton code de programme ou ton traitement*/
fin = clock();
fprintf(stderr, "temps : %f\n", (double)(fin-debut) / (double) CLOCKS_PER_SEC);

La variable debut est au tout début du programme et la variable fin est à la ... fin de ton programme ;)

++

Nico

Répondre à Nico

3

kévin, le 3 mai 2007 à 16:02:53

Bonjour,
je cherche a savoir comment fait-on pour pouvoir savoir combien de temps le programme a mis entre une commande et un indicateur sous labview

Répondre à kévin

4

yo, le 24 mai 2007 à 14:31:09

Bonjour à tous
j'ai un problème similaire au problème initial... Quelqu'un peut me dire l'instruction MATLAB qui donne le temps d'exécution d'un code ecrit en matlab?
Merci

Répondre à yo

5

jawed, le 13 jun 2007 à 10:07:03

Tic
ton prog
toc

Répondre à jawed