Bonjour
Alors voilà virgin mobile est sur le reseau orange mais pour les ilimité non
J'avais une copine qui avait Orange et son copain l'apelé toujouts en illimité
Elle a changé pour virgin mobile ( elle a gardé son ancien numero Orange ) et l'illimité ne marchait pas
Au pire pour en etre sur appeler le servie client ORANGE mais j'en suis sur que lorsqu'elle a changé pour virgin, l'illimité avec Orange ne marchait pas.
Voilà sinon un autre conseil aussi : virgin mobile c'est tres tentant avec leur tarif et tout, j'etait ancienne cliente, mais je ne vous le recommande pas ; le reseau est BIDON!!!! on entends jamais ( ce n'etait pas a cause de mon telephone parcke que j'ai mis ma puce Virgin dans 2 tel different et tjr le meme probleme ) bref a chaque fois on doit sortir a l'exterieur pour ecouté et encore ca marchait pas toujous, on ne m'entendais jamais ... Et j'ai eu des petit soucis avec eux parce que il m'ont resilié 4 fois mon abonnement sans raisons, en l'espace d'un an c'est enorme ... Apres il m'on prelevé pluss que prevu alors que j'etais en forfait bloqué !!
Bref y'en a qui ne rencontre pas de probleme avec virgin, ca arrive bien sur,n mais vous n'etes pas epargné d'un quelconque soucis on va dire que c'est de la chance ^^
Voilà en esperant vous avoir bien renseigné