Rechercher : dans
Par :

Virgin mobile :orange ?

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 23:07:31 Agatou, le 22 jun 2008 à 20:40:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais sans doute m'engager avec virgin mobile , mais je voudrais m'assurer que mon ami qui est sur orange et qui a l'illimité vers les numeros orange pourra me joindre (gratuitement je m'entends).je lis partout que virgin mobile se base sur le réseau orange mais est ce vraiment des numeros orange .merci à celui qui pourra me répondre

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

rechercheuse01, le 30 jun 2008 à 12:15:32

Je fais tré bien de regarder ce forum !
moi aussi , je vais avoir un portable tré prochainement et j'avais vu un forfait virgin mobile qui me convenait .Mon copain et plusieurs potes on des forfait orange avec appels illimités vers tous les n°orange . Presuadée que virgin mobile fesait parti de orange Je suis a deux doigt de prendre ce forfait
Mintenant j'en suis moin sure
Ci je pouvais avoir une réponse assé vite svp !
ESEQUE VIRGIN MOBILE FAIT PARTI DE ORANGE OU PAS ?

Répondre à rechercheuse01

2

azerty1111, le 30 jun 2008 à 14:21:54

Bonjour
Alors voilà virgin mobile est sur le reseau orange mais pour les ilimité non
J'avais une copine qui avait Orange et son copain l'apelé toujouts en illimité
Elle a changé pour virgin mobile ( elle a gardé son ancien numero Orange ) et l'illimité ne marchait pas
Au pire pour en etre sur appeler le servie client ORANGE mais j'en suis sur que lorsqu'elle a changé pour virgin, l'illimité avec Orange ne marchait pas.
Voilà sinon un autre conseil aussi : virgin mobile c'est tres tentant avec leur tarif et tout, j'etait ancienne cliente, mais je ne vous le recommande pas ; le reseau est BIDON!!!! on entends jamais ( ce n'etait pas a cause de mon telephone parcke que j'ai mis ma puce Virgin dans 2 tel different et tjr le meme probleme ) bref a chaque fois on doit sortir a l'exterieur pour ecouté et encore ca marchait pas toujous, on ne m'entendais jamais ... Et j'ai eu des petit soucis avec eux parce que il m'ont resilié 4 fois mon abonnement sans raisons, en l'espace d'un an c'est enorme ... Apres il m'on prelevé pluss que prevu alors que j'etais en forfait bloqué !!
Bref y'en a qui ne rencontre pas de probleme avec virgin, ca arrive bien sur,n mais vous n'etes pas epargné d'un quelconque soucis on va dire que c'est de la chance ^^
Voilà en esperant vous avoir bien renseigné

Répondre à azerty1111

6

x-ptite-toss-x, le 17 fév 2009 à 19:34:51

Moi jai illimité et japele un virgin mobil sa marche!!!

Répondre à x-ptite-toss-x

3

agatitou, le 30 jun 2008 à 15:50:59

Merci beaucoup
je crois que je vais laisser tomber mon idée e me mettre sur virgin mobile !surtout si l'illimité de mon copain ne fonctionnera pas.beaucoup de personnes me disen qu'il ya beaucoup de pbs avec ces forfaits et tu n'es pas la premiere personne qui me parler de pbs dans les prelevements !je n'ai pas envie d'avoir de pbs ...sur le compte de mes parents qui me payent mon forfait ...je vais rester sur orange ils proposent pas ma lde choses et c'est assez reglo du coté des prelevement mensuels
merci de m'avoir répondu!

Répondre à agatitou

4

floriancroft, le 11 aoû 2008 à 23:09:42

Bonjour, j'ai un forfait M6 Mobile qui fonctionnne avec orange et je ne paie pas le week-end vers un pote et ma cousine qui sont virgin mobile. J'espère que cela aura répondu à vos questions

Répondre à floriancroft

5

romain_82, le 13 aoû 2008 à 22:29:42

Moi j'ai virgin mobile et un numero orange peut mappeler en illimité mais uniquement le soir et le week end
en fait tout dépent de quel type est le forfait de l'appelant
si l'appelant a illimité soir et WE alors cette condition s'applique aussi a virgin mobile

Répondre à romain_82

7

topmodele, le 18 avr 2009 à 15:57:30

En faite moi g orangeje peut apeler tous les numéro orange et fixes en illimité de 20h à 8h du matin et tout le week-end et ça comptera k'une minute dan mon forfé (bloké) ki est d'une heure. mais mon copain a le même fone ke moi mé avec virgin donc si je l'appel est-ce ke ça me comptera toujour 1 min ou bien le temps ke jlui é parlé.

Répondre à topmodele

8

topmodele, le 18 avr 2009 à 16:02:09

De plus g pris avec engagement 12 mois donc 22.90€ par mois!! Alors si j'appel kk'un ki a virgin et ke moi g orange komen ça se passe merci de répondre en détails ( car ça fé ke 2 jours ke g mon fone, LG KP501)

Répondre à topmodele

9

topmodele, le 18 avr 2009 à 16:08:09
  • +2

Alors moi g orange et mon copain à virgin mobile. Je pe parlé en illimité le soir de 20h à 8h le matin et tout le week-end mais ça me comptera qu'une minute est-ce ke si j'appel mon copain ki a virgin ça me comptera toujour k'une minute ou 20 minutes par exemple si jlui é parlé pendan 20 minutes??? Merci de me répondre o plu vite ... !!!

Répondre à topmodele

10

clara29300, le 13 mai 2009 à 17:18:46

Et pour Nrjmobile ? Je suis exactement dans le même cas, sauf que à la place de Virgin, c'est NRJ

Répondre à clara29300

11

Julay, le 25 mai 2009 à 14:21:02

Clara je suis dans le même cas que toi je pense ..
J'ai un téléphone Orange et je veux acheter le LG viewty sur NRJ, je vais donc résilier le contrat SFR de ma mère pour qu'elle prenne l'abo NRJ, et qu'elle puisse me filer le téléphone tout en mettant ma carte ORANGE dans le NRJ... Est-ce-que ma carte ira dans le Tel NRJ et est-ce-que sa carte ira dans mon Tel Orange ?

Merci de vos réponse !

Répondre à Julay

12

mmmax, le 21 aoû 2009 à 00:24:36

Sa dépend d'un num a l'autre (coup de bol... ou pas)

Par contre azerty1111 qui dit réseau bidon moi je dit faux, c'est le réseau d'orange, pas de risque la dessu

Répondre à mmmax

13

becca654, le 6 sep 2009 à 17:13:06

Mon copain est sur orange moi virgin jai toujours pas essayer pour le truck illimitée mais aparament sa devrais marcher car virgin est sur le réseau de virgin . vous devez essayer pour voir si sa vous a user du crédit

Répondre à becca654

14

hunter55, le 6 sep 2009 à 17:17:15

Pas mal celle là : virgin est sur le réseau de virgin

Non, Virgin utilise le réseau de Orange et quelqu'un qui est chez Orange n'aura pas droit à un numéro illimité vers un abonné de chez Virgin, pas plus que pour un SFR ou autre.

Répondre à hunter55

15

mourad, le 22 sep 2009 à 23:07:31

SALUT A TOUS ceux qui ont orange peuvent choisir un numéro virgin mobile car je les faits et sa marche sa fait un an ke je le fais ok

Répondre à mourad