Rechercher : dans
Par :

Lecteur SIM MAX

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 11:51:07 cyroulette, le 22 jun 2008 à 20:36:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
G achetez un lecteur éditeur de carte sim, quand j'essaie d'acceder aux données d'une carte sfr type mobicarte que j'ai achetée à noël dernier pas de pb ce la fonctionne mais lorsque je veux lire les donnée de ma carte actuelle qui est avec abonnement, pour la copier sur une autre afin de m'en servir dans la voiture, pas moyen.
KK1 pourrait il m'aider svp.
D'avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur SIM MAX » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

kingofgsm.ch, le 29 nov 2008 à 02:42:47

Salut as tu trouver une solution repond moi en pm please sur kingofgsm@hotmail.Com

Répondre à kingofgsm.ch

2

dm.jh, le 3 déc 2008 à 11:46:36

Salut,

j'ai le même problème ... carte SIM MAX 12 en 1 ... et impossible de dupliquer la SIM originale Bouygues... pour l'installer dans la voiture ... c'est ichant de toujours la sortir du portable pour la mettre dans la baie de l'auto !!

Les softs fournis sont en Chinois ou en anglais ... de plus la plupart des menus sont incompréhensibles ( pleins de ???? ¿¿¿¿ etc..)

je me demande si je ne me suis pas fait "arnaquer"

As-tu trouvé la solution ?..
KEK1 l'a-t-il déjà fait et ... comment s'y est-il pris ?
merci pour la réponse.

Répondre à dm.jh

3

dm.jh, le 3 déc 2008 à 11:51:07

Pardon ... j'oubliais de dire que j'ai contacté Bouygues pour avoir une carte SIM jumelle et ils m'ont répondu que ça ne se faisait pas pour l'instant !...
J'en conclus que je peux faire cette tentative de duplication ... que certains ne se privent pas de faire allègrement !!

Répondre à dm.jh