Bonjour,
Je ne savais pas trop où poster mon message.
Je sollicite votre aide car je voudrais me séparer de mon appareil photo, un Canon EOS 350D, parce que j'ai l'impression que la qualité n'est pas si bonne que ça.
Je fais des études dans l'audio-visuel depuis 4ans, j'utilise cet appareil depuis ce temps là à peu près.
Je travaille beaucoup mes photos après les avoir prises (donc Infographie/Graphisme), je destine mon prochain appareil a des photos style studio, des natures mortes, mises en scène et aussi du photo-reportage, des paysages et des portraits au grand air.
Seulement niveau "technique" j'ai un peu du mal, je ne sais donc pas quel matériel est mieux qu'un autre, et aussi si tout les objectifs sont adaptables à l'appareil? (J'ai toujours -malheureusement- l'objectif de base, parce que je ne savais pas quoi choisir -marque, grandeur, etc-)
Voici donc ma (mes) question(s):
D'après vous, ce Canon est assez bien pour ce que je fais?
Si non, quel appareil me conseilleriez vous?
Et quels objectifs pourraient m'être utiles? (j'avais entendu que le grand angle était bien -et c'est un petit objectif je crois- mais il y en a aussi un grand le 170mm je crois mais je ne suis pas certaine -bien la preuve que niveau technique et "noms" j'ai un peu de mal-)
En espérant avoir une réponse rapidement.
Merci.
Debosh.