Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Poets Of The Fall

flyy, le dimanche 22 juin 2008 à 20:33:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hey ! =)

je cherche la traduction d'une chanson de poets of the fall vu que je suis pas une lumière en anglais
^^'
donc le titre c'est "carnival of rust" du groupe Poets Of The Fall

si vous trouvez une traduction ou si vous etes assez calés pour traduire et me faire part de la traduc ça serait cool

merci

1

aljump, le lundi 23 juin 2008 à 00:02:51

Vous respirez le nom de votre sauveur à votre heure de besoin Et goûtez le blâme si le goût devrait vous rappeler l'avarice ?
De l'implication, l'insinuation et la rancune, vous ne pouvez pas rester immobile, Dans toute cette agitation, avant que le cap rouge et le papier d'aluminium viennent en se réduisant pour le fait de tuer

Venez la nourriture la pluie 'la cause j'ai soif de votre amour dansant au-dessous des cieux de désire Vraiment, la nourriture la pluie 'la cause sans votre amour dont ma vie n'est pas rien que ce carnaval se rouillent

Il est tout un jeu, en évitant l'échec, quand de vraies couleurs saigneront Tous au nom de la mauvaise conduite et des choses nous n'avons pas besoin d'I désire d'après qu'aucun désastre ne peut nous toucher, toucher plus Et plus que jamais, j'espère ne jamais tomber, où assez n'est pas le même qu'il était auparavant

Venez la nourriture la pluie ... 'la cause j'ai soif de votre amour dansant au-dessous des cieux de désire Vraiment, la nourriture la pluie 'la cause sans votre amour dont ma vie n'est pas rien que ce carnaval se rouillent Vraiment, nourrissent la pluie
Vraiment, nourrissez la pluie 'la cause sans votre amour dont ma vie n'est pas rien que ce carnaval se rouillent

Ne vous éloignez pas, ne vous éloignez pas, oh, quand le monde brûle ne s'éloignent pas, ne vous éloignez pas, oh, quand le coeur aspire ne s'éloignent pas, ne vous éloignez pas, oh, quand le monde brûle ne s'éloignent pas, ne vous éloignez pas, oh, quand le coeur aspire

Bon essaie de comprendre c'est du mot a mot et la prochaine fois , va sur le traducteur voila
voila a plus

Répondre à aljump

2

flyy, le lundi 26 janvier 2009 à 18:15:24

^^ mercii
bisous

Répondre à flyy
Code Lyoko: Fall of X.A.N.A X . . A .A .A, Other Names:Code Lyoko: Fall of XANA, Code Lyoko 2: Fall of X.A.N.A, Genre:RPG, Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Jeu en ligne, Développeur:Neko Entertainment www.commentcamarche.net/guide/1092835-code-lyoko-fall-of-x-a-n-a
Resistance fall of man urgent (Résolu) Bonjour, voila dans resistance fall of man quand on est dans cheshire "pas d'issue" il y a a un moment donner dans le jeu ou il y a des pieces avec des lits et avant on combat des bestiol qui sattache au mur et ben dans une des piece il y a un mini... www.commentcamarche.net/forum/affich-5044474-resistance-fall-of-man-urgent
[MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT)Sous phpMyAdmin vous obtenez l'erreur suivante : MySQL a répondu:Documentation #1267 - Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '=' Ceci est dû à l'ajout des "collations" sous MySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1245-mysql-illegal-mix-of-collations-latin1-swedish-ci-implicit
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrentsCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16559-call-of-duty-2-cod-2-bugs-recurrents
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle mapL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-18239-cod-4-call-of-duty-4-installer-une-nouvelle-map
Rise and Fall devenu gratuit mais...Bonjour, Rise and Fall est un très bon jeu du style age of empires deveunu gratuit :D mais j'aimerais savoir si on peut jouer en ligne avec la version gratuite ? merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-9032226-rise-and-fall-devenu-gratuit-mais
Call Of Duty 5 Mod Zombie MAPS (Résolu)Bonsoir, Voila j'ai Call Of Duty 5 et je joue beaucoup avec mes potes au mod zombie, on s'éclate et la on cherche des nouvelles maps car le jeu comporte une map seulement, pouvez vous m'en proposer a downloader ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10093090-call-of-duty-5-mod-zombie-maps
Télécharger FreePOS Restaurant & Bar POS Point Of SaleFreePOS Restaurant & Bar POS Point Of Sale est un gestionnaire de compte conçu pour la restauration. Il comprend des fonctions telles que : la gestion des tables, des livraisons, de la caisse, l'affichage du menu et bien d'autre encore. Complet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057310-freepos-restaurant-bar-pos-point-of-sale
Télécharger Get Out Of DebtGet Out Of Debt est un logiciel permettant de faciliter le remboursement de vos dettes. Il intègre un calendrier électronique pour vous permettre d’organiser le paiement de vos différentes dettes. Il vous permet de calculer vos recettes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34061161-get-out-of-debt
World of Warcraft: Wrath of the Lich King ExpansionGenre:Online RPG, Développeur:Blizzard, Description:The Lich King Arthas has set in motion events that could lead to the extinction of all llife on Azeroth. With the armies of the undead and the necromantic power of the plague threatening to sweep... www.commentcamarche.net/guide/986007-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king-expansion
Heroes of Might & Magic V: Tribes of The EastOnline enabled, Other Names:Heroes of Might and Magic 5: Tribes of The East, Heroes of Might & Magic V: Tribes of The East, Genre:Straégie, Développeur:Nival Interactive, Description:  www.commentcamarche.net/guide/964202-heroes-of-might-magic-v-tribes-of-the-east
Warhammer 40,000: Dawn of War -- SoulstormDéveloppeur:Relic, Description: , Genre:Straégie, Other Names:Warhammer 40k: Dawn of War -- Soulstorm, Warhammer 40k: Dawn of War Expansion 3 www.commentcamarche.net/guide/1041610-warhammer-40-000-dawn-of-war-soulstorm