Télécharger Diskeeper Lite VoirDiskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP.
La version gratuite de Diskeeper possède globalement les mêmes fonctionnalités que la version complète (payante), si ce n'est...
Défragmenter et traquer les virus automatiquement VoirJkDefrag et Avast! antivirus offrent tous deux la possibilité de les utiliser pendant l'affichage de l'écran de veille.
Cette astuce permettra d'effectuer une défragmentation des disques, mais aussi de lancer un scan antivirus pendant l'affichage de...
Télécharger MyDefrag VoirMyDefrag (anciennement JKDefrag) est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista.
Par rapport au défragmenteur fourni avec Windows, il possède divers avantages.
Non seulement il est plus rapide que celui de Windows et...
Télécharger ODN VoirIntroduction
ODN est un ensemble d'outils (MBAM, A-Squared, Spybot SD, SmitfraudFix, Flash Disinfector, HijackThis, Autoruns, Process Hacker, Revo Uninstaller, CCleaner, PureRa, JavaRa, RegSeeker, JkDefrag, Defraggler, Update Checker, Dial-a-fix,...
J’utilise Diskeeper depuis quelques temps et ce logiciel est extra. Il est complètement automatique et a très peu d’impact sur les ressources : je te le conseille vivement.
Tu peux télécharger une version d’essai sur leur site : www.diskeepereurope.com . Ils ont d’ailleurs une version française.
Ok mais j'ai acheter la version payante il est tres bien mais quant demarre le logiel sur xp la fenetre est grande(plain ecran) possible de la retrecir sans risque ?