Rechercher : dans
Par :

Probleme d'allumage tomtom rider

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 18:49:49 willofpaprec, le 22 jun 2008 à 20:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un tomtom rider dans un puce moto. il n'a jamais servi. mais il ne veut pas demarrer. aurais je rater quelque chose. le bouton marche arret se trouve a priori sur le coté droit de l'apareil. mais j'ai beau appuyer rien ne se passe. pourriez vous me renseigner sur la manip a faire. merci par avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme d'allumage tomtom rider » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...

1

Pologuz, le 29 jun 2008 à 23:19:07

Bonjour,
tout d'abord, il faut être sûr que la batterie interne est bien chargée et ensuite, il faut appuyer VRAIMENT fort et longtemps sur l'interrupteur et pour cela, je te conseille d'utiliser un objet arrondi plutôt que le pouce sinon ça fait mal ! (perso, j'utilise un stylo en plastique pour ne pas abimer le matos)

Répondre à Pologuz

3

willofpaprec, le 4 jui 2008 à 18:49:49

Merci pour cette reponse. je n'etais pas la de la semaine. et j'avais reussi a l'allumer et comme tu le dis ça fais mal au pouce. merci.

Répondre à willofpaprec

2

ti2x, le 1 jui 2008 à 14:09:15
  • +1

Bonjour,

Venderiez vous le rider s'il est HS? Je serais interréssé par des pièces.

Répondre à ti2x