Sauvegarde favoris firefox 3

Fermé
blomme Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 22 juin 2008 à 20:07
 baroussemania - 2 mars 2009 à 11:56
Bonjour, je viens de sauvegarder mes marques pages avec mozilla firefox 3.0 (au cas ou....) en allant dans marque page >organiser les marques pages > importations et sauvegardes > sauvegarde.

Le problème est qu'il me sauvegarde mes favoris en .json, alors que normalement, c'est .html
De plus, mozilla n'arrive pas à importer les .json, comment je dois faire pour pouvoir importer mes favoris en .json ??

Merci beaucoup à tous
A voir également:

4 réponses

Humhum
(je le connais)

Blomme si te frottais les yeux avant de regarder ton écran?

1) tu peux exporter en .html: c'est dans le menu importation/exportation de [organiser marque pages]
2) tu peux les importer en .html: pareil dans le menu
3) tu peux importer en .json en faisant [restaurer] puis [choisir un fichier]


...
What esle?
0
blomme Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
22 juin 2008 à 20:45
raté, je parle de firefox 3 et avec firefox 3, on ne peut pas choisir si on sauvegard en HTML ou autre et on peut choisir d'importer en html mais c'est tout
0
humhum: restaurer= importer...
0
pas si difficile
"marque-pages" puis "organiser les marques pages" puis "importation et sauvegarde" puis "exporter au format HTML"
voilà , j'espère avoir répondu à ta question
0
baroussemania
2 mars 2009 à 11:56
Merci beaucoup tout fonctionne bien
0