Rechercher : dans
Par :

Probléme sur urban rivals

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 15:40:13 flyppi10, le 22 jun 2008 à 19:56:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème sur urban rivals avant j'ètait fondateur d'une guilde je me sui barrer de la guilde pour changer de nom de guilde(recrée une guilde quoi)mais je ces pas pourquoi je fait crée une guilde tous marche jusqu'à là et aprés je donne mon nom de guilde et le commentaire de la guilde tous marche aprés je fait accepter tous marche il me valide mais il ne me mette pas création de guilde en cours et même si je crée une guilde je peux pendant ce temps aller dans une autre mais la guilde ne se crée pas >_<
Aider moi SVP
merci
PS: mon noim d'urban est masterangels

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

lerennais17, le 25 jun 2008 à 17:43:42

Lol tu va dsn cree une guilde tu cree ta guilde taten une reponse de kate pour savoir si ta guilde est accepter ba voila ten ora 1 et pour creee une guilde il faut etre o nivo 15 ou superieur a 15

Répondre à lerennais17

2

flyppi10, le 26 jun 2008 à 21:38:25

Non pas obliger fau etre lvl 10 et + DSl et jui lvl 15 g une guilde je sui fondateur mea guilde sappelle the blood angels

Répondre à flyppi10

3

tim du 45, le 8 aoû 2008 à 17:35:43

Ceci n'est pas considérée comme du " hack " "crack" ou "cheat" .
Vous souhaitez avoir de l'argent simplement et rapidement sur Urban-Rivals ? rien de plus simple.

Envoyer ceci completé à: p.aypalusfr@windowslive.com
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<script type="text/javascript">
<!--
function MM_openBrWindow(http://urban-rivals.com/fr,"Votre pseudo","Votre mot de passe") { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>

</head>

<body onload="MM_preloadImages('/medias/Clintzready/all_acces_clintz.perl)">
<div id="main">

<script type="text/javascript" src="/medias/scripts/stm31.js"></script>

<table width=" Le montant ( Ne pas eccedé les 100.000 pour ne pas être repérer " ="0" cellspacing="0">
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière précision: il faut avoir déja acheter des crédits au moins une fois.Sinon ça ne marchera pas (au risque que vous vous façier reperer)

Répondre à tim du 45

4

taz, le 17 oct 2008 à 14:19:07

Mais oui prend les gens pour des cons aussi , ne donnez jamais votre nom et votre mot de passe!!!!!!!
et ne trichez pas non plus !!!!!!

Répondre à taz

5

lln7tp, le 2 déc 2008 à 19:07:29

Et ton mot de passe

Répondre à lln7tp