Rechercher : dans
Par :

IP dynamique non remplacée

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 10:17:38 madmaskx, le 22 jun 2008 à 19:49:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon FAI (edpnet) est censé me fournir une IP dynamique mais de temps en temps j'ai beau rebooter mon routeur l'IP ne change pas.
Est ce possible de forcer le changement d'IP ?
Mon routeur est un zyxel P-600
Merci d'avance.

Voir hyperion  puis mourir.....
Gare au Gritche.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « IP dynamique non remplacée » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Enregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site VoirEnregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site A quoi cela sert-il Comment enregistrer ces adresses IP ? A quoi cela sert-il Si jamais vous êtes victime d'une attaque, ou d'une tentative de hack, il peut être utile de savoir qui ...
Télécharger IP Dynamique VoirSi vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...

1

kiki, le 23 jun 2008 à 10:17:38

Pas possible.

L'IP dynamique c'est fait pour économiser les numéros IP (la quantité de numéros est limitée).
Et c'est aussi fait pour faire payer le numéro IP fixe. Mais le FAI gère comme il veut. C'est pas dans le protocole de connexion. Au niveau du routeur vous mettez IP fixe ou DHCP.

Répondre à kiki