Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Memoir ram libéré pour warrock

whity67, le dimanche 22 juin 2008 à 19:36:12
Bonjour, je joue a un jeux qui sapelle warrock et il demande 512 de memoir ram et jai 1GB kingston de memoir
ram ....malgré cela le jeux lagg quand meme est ce que ma memoir est utiliser a 100% sinon commen la metre a 90%
et est ce que je lag parceque les autre personne lagg ?

merci et dsl pour tout les fautes d'ecritures
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à whity67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
masterofangel, le dimanche 22 juin 2008 à 19:38:17
Ton processeur suis le coup? T'aurais pas un virus a tout hazard? vas y gamin, pas plus vite qu'as fond
Répondre à masterofangel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 whity67, le dimanche 22 juin 2008 à 20:13:37
sa metonerais je vien juste de le reformater sa fait 3 jours ouais mon ordinateur suis le coup il est asser puissant
Répondre à whity67
[limite memoire RAM] (Résolu) Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel. Nous avons 2 portables, un avec 1 giga de RAM et le second avec 2 gigas de RAM, mais ce n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004483-limite-memoire-ram
Ajouter de mémoire RAM (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter sur mon ordinateur (qui est un eMac) de la mémoire RAM, afin qu'il soit plus rapide. Si oui, comment faut-il s'y prendre et quel est le prix ? Merci d'avance. Apricot www.commentcamarche.net/forum/affich-3743903-ajouter-de-memoire-ram
[memoire RAM] comment utiliser 4 gigas? ? (Résolu) Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel. Nous avons 2 portables, un avec 1 giga de RAM et le second avec 2 gigas de RAM, mais ce n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004714-memoire-ram-comment-utiliser-4-gigas
Défragmenter la mémoireMythe Pour libérer de la mémoire, on peut utiliser des programmes pour défragmenter et libérer de la mémoire (RamBoost, etc.) Réalité FAUX. Explications Ces programmes sont censés libérer de la mémoire sous Windows. En réalité, ils sont non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6492-defragmenter-la-memoire
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32)SOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32
Memoire ram sur compaq presario SR1228FR (Résolu)Bonjour, voila j'aimerais rajouter de la memoire ram sur mon ordinateur dont le modèle est dit dans le titre, il y a 512Mo de ram d'origne et je voudrait savoir combien pourrais-je en mettre maximum et quelle modèle de barrette de ram je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6014110-memoire-ram-sur-compaq-presario-sr1228fr
Memoire RAM DDR2 667 - 800 (Résolu)Bonjour, J'ai un question j'ai 2 memoire Ram DDR de 667 et 1 de 800. En les mettan dans la carte mere elle va reconetre comme 667 ou 800? ou bien chaque un pour sois? www.commentcamarche.net/forum/affich-7470779-memoire-ram-ddr2-667-800
Patch pour memoire Ram (Résolu)Bonjour, Existe -t-il des patchs pour remplacer les memoires Ram ou les amélorés? www.commentcamarche.net/forum/affich-6938600-patch-pour-memoire-ram
Télécharger MemTest86MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire (RAM) présentes dans votre ordinateur. Le test de mémoire vive au démarrage de l'ordinateur ne permet pas de détecter toutes les erreurs, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-69-memtest86
Cisco 2801 Security BundlePoids:6.21 kg, Hauteur:4.31 cm, Profondeur:41.91 cm, Largeur:44.45 cm, Mémoire:RAM 256MB, Flash Memory 64MB, Slots PC Card:Aucun, Portes LAN:2, Nb. de ports WAN:None, Normes supportées:CISPR 22 Class A, CISPR 24, EN 61000-3-2, VCCI Class A ITE, IEC... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2801-security-bundle-392103-fiche-technique
Sitecom WL-534 Wireless Network Router Kit 54g54 g, CPU:1 x Realtek Semiconductor RTL8186, Fréquence:2.4GHz, Nb. de ports WAN:1, Portes LAN:4, Mémoire:RAM:- 8MB SDRAM, Flash Memory :- 2 MB, Divers:Now including wireless network USB Adapter. Attach this adapter to a spare USB 2.0 port in your Notebook www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-wl-534-wireless-network-router-kit-54g-683613-fiche-technique
Cisco 3825 Security BundleHauteur:8.89 cm, Poids:10.38 kg, Divers:OS Provided Cisco IOS Advanced Security, Largeur:43.43 cm, Profondeur:37.33 cm, Mémoire:RAM 256MB, Flash Memory 64MB, Portes LAN:2, Slots PC Card:Aucun, Slots d'extension:12, Nb. de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-3825-security-bundle-456705-fiche-technique