Rechercher : dans
Par :

Changer de carte mere sans reinstaller window

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 20:42:36 lino, le 22 jun 2008 à 19:08:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai du remplacer la carte mère de mon ordi.Ayant windows xp et ubuntu j'ai pu démarrer avec ubuntu mais impossible de le faire avec windows.Comment faire reconnaitre le diques dur qui contient windows xp sp 3 à la nouvelle carte mère(asrock p 4i65g).Mille mercis

Meilleures réponses pour « changer de carte mere sans reinstaller window » dans :
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

linkarwen, le 22 jun 2008 à 20:42:36

Salut
j'ai deja changé des cartes meres,et a chaque fois j'ai du reinstaller windows sur le disque dur.
mais tu n'est pas obligé,rend toi sur ce lien te montrant comment changer carte mere en gardant xp
j'espere que cela t'aideras
;)

Répondre à linkarwen