|
|
|
|
Moi, çà m'est arrivé aussi avec une carte prépayé que j'ai acheté au tabac mais un quart d'heure aprés, tout fonctionnai, tu devrai aller sur le site de cartenligne.com pour les trouver |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 07/01 17h52 | Carte telephonique | 2 |
| 08/08 21h55 | Carte téléphonique | 0 |
| 28/06 20h18 | Cartes tv prépayée ? | 0 |
| 02/06 11h07 | Carte téléphonique pré-payée | 4 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Memorex Carte mémoire MEMOREX | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Surcouf |
![]() | Transcend Carte Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.75 € Amazon.fr |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | TwinMOS Carte mémoire CompactFlash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |