Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Liens automatiques en wml

Francois, le mardi 10 avril 2001 à 11:49:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir comment, en wml, afficher une card ou une image pendant un certain laps de temps sans avoir de click a faire.
Merci d'avance.

Ouvrir un lien automatiquement Je voudrais avoir un outil (peut importe quoi) pour m'éviter de cliquez sur un lien toutes les 2h, que cela se fasse automatiquement, même si mon ordi est éteint(optionel). Je sais pas si j'ai été très clair, mais j'en ai réellement besoin.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2865783-ouvrir-un-lien-automatiquement
Problème de liens automatique... Bonjour, mon formulaire se trouve dans un fichier html et je fais les contôles dans un fichier php. Cependant, je vroudrais apès un contrôle lancer automatiquement une autre page html sans avoir à cliquer sur un lien Merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3659970-probleme-de-liens-automatique
Php comment générer des liens automatiquement Je souhaite mettre un générateur de liens automatique pour chaque mot existant dans une table appelée les_mots je voudrais que quand un mot existant dans la table s'affiche avec un lien et que cela se fasse automatiquement comment faire ? voici un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9795731-php-comment-generer-des-liens-automatiquement
Ouvrir les liens courriels dans ThunderbirdOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5567-ouvrir-les-liens-courriels-dans-thunderbird
Supprimer le répertoire Liens des favorisMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15738-supprimer-le-repertoire-liens-des-favoris
Mise à jour automatique MalwareBytes'MalwareByte’s Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16504-mise-a-jour-automatique-malwarebytes
(VB Excel) lien hypertexte automatiqueBonjour, Sous excel je cherche à programmer une macro qui génère des liens hypertextes automatiques sur la base d'un numéro saisi manuellement. Je n'y arrive pas, pourtant je ne pense pas que ce soit bien difficiele : - on saisi un numéro de courrier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2016394-vb-excel-lien-hypertexte-automatique
Excel lien automatique entre 2 documents (Résolu)Bonjour à tous, Je travaille sur 2 documents excels avec des liens de cellules entre les deux docs (simplement des formules tels que: =cell xx de l'autre doc). Problème: l'actualisation/l'update des cellules que je change ne se fait pas directement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3520292-excel-lien-automatique-entre-2-documents
Comment créer un lien interne automatiquebonjour, je ne sais pas si ca a deja été possible. je me demande si on peut créer un lien interne qui se déclanche a chaque chargement de page. comme j'ai une liste dans un formulaire et que je recharge la page avec la methode get. je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3064947-comment-creer-un-lien-interne-automatique
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Google lance la traduction automatique d'email(Paris - Relax news) - Google a annoncé mercredi le lancement de l'expérimentation d'un nouvel outil, Google Translate, qui permet de traduire automatiquement les courriers électroniques reçus par les utilisateurs de Gmail. En un clic, cette... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-la-traduction-automatique-d-email-5848934-actualite.php3
Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3
Création de liens XML avec XLLIntroduction à XLL XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxll.php3
Faire un lien vers CommentCaMarcheVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmlogos.php3