Erreur dns sur telephone sgh j700

Fermé
rafa13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 18:25
Loumérïa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 10:51
Bonjour,
mon telephone portable me met erreur dns pourquoi
A voir également:

8 réponses

moi aussi mon portable me met souve,t erreur dsn c'st quoi ?
2
Bonjour a tous et a toute.
ma copine a le même problème.quelqun a une solution?
Elle a aussi un autre problème avec son horloge qui se dérégle tout le temps :(
Merci d'avance
0
Loumérïa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 1
10 juin 2009 à 10:51
Pour ma part, je possède un Samsung j-700 aussi, stress de dns également j'ai testé ce que beware a écrit je vais bien voir si il me le remet...;
Mais j'ai un autre problème avec ce portable.....Il ne veut plus envoyer mes Sms....A chaque envoi il me met le mot = erreur. J'avoues que je n'sais pas d'où cela peut provenir...
Ceci viendrai de la configuration? je n'arrive pas a comprendre...
si vous en savez plus, ce serait vraiment sympa de le savoir ;)
Mci d'avance ;)
1
parceque mdr
0
bengreg76 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
28 août 2008 à 08:11
l'erreur dns signifie qu'il y a une erreur de connexion a un serveur, tout bêtement parce que les opérateur ne savent pas encore le configuré donc vous nn plus, le message d'erreur apparait quand vous voulez recevoir ou envoyer un email je suppose
0
non le message d'erreur s'affiche sans rien faire. ma copine n'envoie pas de mail. nous sommes allé voir a phone house et la femme lui a di de le renvoyer au SAV du constructeur.
merci quand meme de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beware17560 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
30 août 2008 à 17:52
tu fais => menu / réglages / messages / E mails /option de réception / et dans fréquence vérification tu met "non utilisés.

voila.

Moi j'ai un petit probleme, comment on fait pour mettre de la musique dessus svp ?
0
salut moi j'ai le meme pb sauf que moi c'est avec un pixon, t'aurai une solution qui me permetrai d'envoyer et recevoir des mails.
mon opérateur tél c'est bouygues
mon mail est chez (on m'a dis que çane marchait pas avec la version gratuite de hotmail)
merci
0
il y a differente facon de mettre de la zik , sois sur ta carte memoire sois directement sur ton tel à l'aide de cable relié a ton pc.
0
mwa mon cable sa met erreure de connexion
0
bengreg76 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
3 janv. 2009 à 15:25
bizarre que cela mette erreur dns tout seul, sur PS3 ou PC une erreur dns est lié a une connexion sur internet via un câble Ethernet ou wifi, le dns appartient soit à un routeur par exemple livebox, et là en occurrence c'est un avec l'opérateur(sur çà je ne mettant pas je ne connais pas), donc le portable se connecte surement automatiquement
0