Posez votre question Signaler

Désinstaller sp3 [Résolu]

repeir14 978Messages postés 11 avril 2008Date d'inscription 14 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2011 à 09:00
Bonjour,
Est-il possible de désinstaller le service pack 3 de windows xp?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Désinstaller sp3 »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonsoir, si la méthode de pelipass ne marche pas, jette un coup d'oeil
ici: http://support.microsoft.com/kb/950249/fr
il ya plusieurs méthode. bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
C'est tout a fait possible et à l'install SP3 crée un point de restauration pour une éventuelle désinstallation.
Allez dans panneau de config, ajout/supp des programmes et désinstallez la mise à jour SP3
Cordialement
reux - 2 juil. 2010 à 19:10
moi en tou cas aussi jai tout essyé et sans résultat,que faire pour régler le probleme;car ca m'énerve.le pack3 ne veut pas partir..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci bien, je mis met de suite.
nkaduce - 6 janv. 2010 à 09:01
slt j'ai le même problème que toi je suis allé ici http://support.microsoft.com/kb/950249/fr j'ai tout exécute les 4 m&méthodes demandées rien n'a marché je sais si c'est parce que mon disque dure est en partition svp aider moi j'ai jusqu'à système d'exploitation sp2 sp3 je veux à tout prie désinstaller les sp3 mais j'arrive pas aider moi je ss à bout
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Lorsque vous installez le SP3, Windows créé 1 point de restauration,
utilisez-le:

Démarrer/accessoire/outils système/restauration du système

A partir de là vous cliquez dessus (si vous vous rappelez de la date & si votre sauvegarde est active ;) )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si il n'y a aucun point de sauvegarde pour le faire il y a une autre solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben je suis dans le meme pb que lui mon sp3 est installe par defaut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « désinstaller sp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook