Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Iso cso psp

faresstree, le dimanche 22 juin 2008 à 17:45:21
Bonjour,
je cherche des jeux psp iso cso avec lien ma psp et a la version

3.71 m 33 mes je n'arrive pas car j'ai mis du wiwrar se ki ond es cso iso pliz envoi direct ou line du site pliz merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shady90, le dimanche 22 juin 2008 à 17:47:28
salut,

va acheter les jeux.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 irongege, le dimanche 22 juin 2008 à 17:48:34
Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-)) T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Résultats pour iso cso psp

Jeux iso pour psp (Résolu) Bonjour,je voudrais flasher ma psp qui est en 3.73 pour lire les jeux iso sur psp gen il ne dise pas pour la 3.73 www.commentcamarche.net/forum/affich-5766885-jeux-iso-pour-psp
PSP: mise jour custom firmware 3.71 M33 (Résolu) Bonjour, J'ai récement acheté la PSP : Sony PlayStation(r) Slim & Lite - Piano black. Et j'aimerai installer le custom firmware 3.71 M33 pour lire les copies de jeux iso, cso. Mais je n'ai aucune psp fat et je ne connais personne qui en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4434757-psp-mise-jour-custom-firmware-3-71-m33
Sites de telechargement PSP (Résolu) Bonjour, Est que quelqu'un pourrait me donner un site ou je pourrais telecharger des iso de PSP mohamed c mon vrai prénom j'ai 11 ans et4 mois désole pour mon écriture parfois je ne regarde pas quand j'ecris www.commentcamarche.net/forum/affich-7758809-sites-de-telechargement-psp

Chargeur firmware 3.93 M33 (Résolu)Bonjour, voilà au risque de passée pour une idiote: je viens d'acheter une psp d'occaz à mon fils et le vendeur avait écrit dans son onnonce:"avec chargeur firmware 3.93 M33 peut lancer des jeux iso/cso et homebrew. Le problème c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7563443-chargeur-firmware-3-93-m33
Compresser un fichier iso (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment peut on compresser mon fichier ISO de PSP avec Winrar SVP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7297019-compresser-un-fichier-iso
PSP : JEUX ISO CSO RAR (Résolu)Bonjour, lorsque je télécharge des jeux sur smartorrent et mininova pour ma psp ça me marqeu fichier cso ou iso et lorsque le jeux se telecharge le fichier et en RAR c'est normal ?? et si je viendrai a mettre le jeux sur ma psp il marchera ou pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6665660-psp-jeux-iso-cso-rar

Final Fantasy Tactics: The War of The LionsDéveloppeur:Square Enix, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre :R.P.G, Other Names:Ivalice Alliance ~ Final Fantasy Tactics: Shishi Sensou, Final Fantasy Tactics: Shishi Sensou (JPN), Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/final-fantasy-tactics-the-war-of-the-lions-964988-fiche-technique
SBK-08: Superbike World Championship '08Développeur:Milestone, Divers: , Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre :Course, Other Names:Superbike World Championship 2008, Super Bike World Championship '08 www.commentcamarche.net/guide-achat/sbk-08-superbike-world-championship-08-1080632-fiche-technique
TennisGenre:Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Nintendo www.commentcamarche.net/guide-achat/tennis-567178-fiche-technique