Rechercher : dans
Par :

Airport express et livebox

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 23:21:16 sbg1, le 22 jun 2008 à 17:11:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

voilà je suis equipé d un imac, d une borne wifi sagem livebox et du petit airport express

je branche express et il clignote orange , utilitaire airport ne le trouve pas.. pourquoi?

de plus quand je branche express a l imac en ethernet là pas de probleme l utilitaire aiport le trouve...

tout ce que je veux c'est russir a ecouter itunes sur ma chaine hifi grace a express.. mais c'est la galere .

si quelqu'un a une solution ce serais super..

merci

seb

Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

Meilleures réponses pour « airport express et livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger Pochette Express VoirPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet...
Télécharger Driver Logitech Quickcam Express VoirVoici pour faire votre bonheur le dernier pilote à jour pour la webcam quickcam express. Si vous avez ce charmant petit matériel, ceci s’adresse à vous ! Dernière mise à jour effectuée le 28.10.2009.
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

kiki, le 22 jun 2008 à 18:08:31

Pour écouter la zique, il faut brancher l'airport express sur la chaine hifi : -> http://www.apple.com/fr/airportexpress/features/airtunes.html

Cordialement,

Répondre à kiki

2

sbg1, le 22 jun 2008 à 20:21:26

Oui ça je sais mais ce qui est bizzard c'est que mon mac ne trouve pas le wifi de l'aiport express ..donc meme pas moyen de pouvoir commencer a utiliser airtunes que je ne trouve pas lors de l instalation

Répondre à sbg1

3

supabryce, le 27 jan 2009 à 20:56:58

Yo !

J'ai le même probleme que toi, je veux écouter de la zik avec ma wifi via Airport, j'ai donc branché Airport qui monte sur mon ordi mais je n'arrive pas à juste l'ajouter sur ma wifi afin de pouvoir aussi garder ma connexion internet. Le problème survient lors du redemarage de la borne Airport...

Bref un vrai casse tête... Si quelqu'un a une idée.

/cimer

Répondre à supabryce

4

aletmick@wanadoo.fr, le 25 sep 2009 à 09:28:01

Bonjour
As-tu trouvé une solution pour ce problème. Je rencontre aujourd'hui un problème qui me semble similaire.
De mon coté j'ai un code erreur inconnue -15006 ...
Je tourne en rond depuis un moment !

Répondre à aletmick@wanadoo.fr

5

come, le 6 oct 2009 à 17:54:02

Il faut appuyer sur le bouton 1 ou 2 (je c plus) de la livebox pour detecter ton resaux wifi

Répondre à come

6

Smart91, le 6 oct 2009 à 23:21:16

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton Mac:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91