Posez votre question Signaler

Airport express et livebox

sbg1 1Messages postés 22 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 oct. 2009 à 23:21
bonjour a tous
voilà je suis equipé d un imac, d une borne wifi sagem livebox et du petit airport express
je branche express et il clignote orange , utilitaire airport ne le trouve pas.. pourquoi?
de plus quand je branche express a l imac en ethernet là pas de probleme l utilitaire aiport le trouve...
tout ce que je veux c'est russir a ecouter itunes sur ma chaine hifi grace a express.. mais c'est la galere .
si quelqu'un a une solution ce serais super..
merci
seb
Lire la suite 

Airport express et livebox »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
oui ça je sais mais ce qui est bizzard c'est que mon mac ne trouve pas le wifi de l'aiport express ..donc meme pas moyen de pouvoir commencer a utiliser airtunes que je ne trouve pas lors de l instalation
supabryce - 27 janv. 2009 à 20:56
Yo !

J'ai le même probleme que toi, je veux écouter de la zik avec ma wifi via Airport, j'ai donc branché Airport qui monte sur mon ordi mais je n'arrive pas à juste l'ajouter sur ma wifi afin de pouvoir aussi garder ma connexion internet. Le problème survient lors du redemarage de la borne Airport...

Bref un vrai casse tête... Si quelqu'un a une idée.

/cimer
aletmick@wanadoo.fr- 25 sept. 2009 à 09:28
Bonjour
As-tu trouvé une solution pour ce problème. Je rencontre aujourd'hui un problème qui me semble similaire.
De mon coté j'ai un code erreur inconnue -15006 ...
Je tourne en rond depuis un moment !
come - 6 oct. 2009 à 17:54
il faut appuyer sur le bouton 1 ou 2 (je c plus) de la livebox pour detecter ton resaux wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour écouter la zique, il faut brancher l'airport express sur la chaine hifi : -> http://www.apple.com/fr/airportexpress/features/airtunes.html

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton Mac:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « airport express et livebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?