Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Anti Pub pour Vista

Sam, le dimanche 22 juin 2008 à 17:03:29
Bonjour,
je recherche un logiciel pour eviter toute les pubs sur le net, mais jai Vista donc si vous avaient des info je vous en remercie d'avance cordialement, Sam.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Sam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jokelbay, le dimanche 22 juin 2008 à 18:09:39
Pour moi, aucune pub intempestive avec la barre google + norton antivirus.
Répondre à jokelbay

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 atomK, le dimanche 30 novembre 2008 à 01:55:08
Tu rigoles ou tu es payé pour le faire croire
Répondre à atomK

Résultats pour Anti Pub pour Vista

Logiciel anti pub (Cid) (Résolu) Bonjour, voila je vous explique mon ka: je ressoi énormement de pub qui commence par "CiD" ou autre, j'ai deja utiliser "stoppub" et "anti pub" mais je n'arrive pas trop a m'en servir.Je voudrais trouver un logiciel qui me bloque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6172286-logiciel-anti-pub-cid
Logiciel anti pub gratuit (Résolu) Bonjour,l'orsque je suis sur internet je suis envahit de pub et c'est tres embetant. Je voudrais savoir si vous connaisait un logiciel anti pub efficace et gratuit. Merci d'avance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7016206-logiciel-anti-pub-gratuit
Logiciel anti pub sur internet (Résolu) Bonjour, je recherche un logiciel anti pub car quan je sui sur internet de nouvelle page s'ouvre et se sont des pub pour des voyage etc... Si possible un logiciel gratui merki. Vive la communauté de comment ca mache.net www.commentcamarche.net/forum/affich-7759329-logiciel-anti-pub-sur-internet

[Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus !"Je n'ai pas besoin d'antivirus." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais attention." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais régulièrement WindowsUpdate." "De toute façon, les signatures des virus arrivent trop tard par rapport aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2815-virus-je-n-ai-pas-besoin-d-antivirus
Supprimer un fichier récalcitrantVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3400-supprimer-un-fichier-recalcitrant

Logiciel anti pub (Résolu)Bonjour, j'ai un souci! j'ai plein de pub qui s'affiche alors que rien ne venait avant, je n'ai aucun virus, ni autre probleme. Je souhaiterai savoir si vous avez un logiciel anti pub gratuit (si possible)? merci ps: je suis sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8862889-logiciel-anti-pub
Antivir sur Vista (Résolu)Bonjour, j'ai installé antivir sous vista mais j'ai un problème avec la mise à jour elle se fait mais antivir ne la prend pas en compte Qui pourrait m'aider svp Merci Mimi www.commentcamarche.net/forum/affich-5955040-antivir-sur-vista
Probleme de pub avec mozilla (Résolu)Bonjour De puis quelque temps j'ai des pubs avec mozilla ce qui auparavant ne m'arrivait jamais saver vous comment regler ce probleme? sans mettre d'anti pub s'il vous plait Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2990778-probleme-de-pub-avec-mozilla

Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy
Télécharger Sophos Anti-RootkitSophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055249-sophos-anti-rootkit