rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FENETRE D'ENREGISTREMENT N'APPARAIT PAS ???

JEAN PIERRE, le dimanche 22 juin 2008 à 16:59:52
Bonjour,
J'ai un probleme d'enregistrement avec windows explorer qui quands je cliques sur le lien pour telecharger le film et bien la fenetre de telechargement qui devrait apparaitre pour dire :OK ENREGISTRER SUR DISQUE n'aparait pas alors qu'avec Firefox elle apparait et pourquoi ???? Une personne sympa et competente sur ces Forums pourrait-elle m'expliquer et me donner la solution a ce probleme ???? Merci.
Cordialement. Jean pierre.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à JEAN PIERRE  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Enregistrer sous Editeur   1.11Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « FENETRE D'ENREGISTREMENT N'APPARAIT PAS ??? »