Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilotes pr acer n300 gratuits

patriguy 4Messages postés 4 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 sept. 2009 à 10:19
Bonjour,
j'ai égaré le cd de mon pda acer n300 et maintenant j'en ai besoin.J'ai essayé de cherché les pilotes sur le net sans résultat.S'il vous plait si l'un d'entre vous sait où je peux le trouver qu'il me fasse signe parce que j'en ai vraiment besoin.Merci d'avance.
Lire la suite 

Pilotes pr acer n300 gratuits »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Regarde ci-dessous, tu trouveras ce que tu cherches :

http://support.acer-euro.com/drivers/handheld/n300.html

@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

J'ai des soucis pour ouvrir les fichiers drivers téléchargés!! il n'y a pas de fichier exe que un fichier .sys, je suis pommé la dedans quelq'un peu m'aider?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Est ce que vous avez réussi à avoir le pilote de l'ACER n300? Moi aussi j'ai téléchargé sur le lien proposé mais apparemment il y manque des fichiers .dll !!! Comment vous avez procédé? Merci d'avance. Patrick
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il est effectivement impossible d'utiliser tel quel le driver proposé par Acer sur son site de téléchargement. Je leur ai envoyé un mail pour connaître la marche à suivre quand on a perdu ce Cd d'installation. J'attends leur réponse.

Il faudrait une bonne âme pour nous envoyer par mail ce driver (il ne doit pas être très volumineux).

Salutations
navig
Titinavig - 24 nov. 2008 à 16:43
Finalement à partir d'un autre PC cela fonctionne et sans client ftp !!!

Merci quand même
tomnavig - 8 sept. 2009 à 17:10
bonjour,
je me permets de vous écrire car je rencontre le même problèle, sauf que plus rien ne marche. tout marchait sans problème jusqu' à lundi soir avec activsynv 4.5 (téléchargé sur le site acer ). lorsque j'ai essayé de synchroniser mon acer n300, on me dit "péripherique non reconnu" et il n'y a plus moyen de le connecter à nouveau et de le synchroniser. j'a essayé ce que vous préconsiez, mais cela ne marche pas (impossible de trouver setup.ms). le gestionnaire ne veut pas installer le drv n300. je ne sais plus quoi faire. toute aide est la bienvenue. je vous en remercie d'avance. (j'ai perdu le cd-rom d'installation dans l'incendie de mon ancien appartement il y a deux ans).
merci d'avance.
bien cordialement.
Tom
gouafonnette - 17 sept. 2009 à 10:19
Bonjour,

J'ai un Acer n300 et un portable en Vista. Active sync ne marchant pas en Vista, j'avais finalement un raccourci sur le bureau avec un symbole vert "Gestionnaire pour appareils mobile", je ne me rappelle plus de son nom exact car je l'ai supprimé. J'ai le même problème que Tom, mon PDA fonctionnait correctement, la synchro parfaite et du jour au lendemain, un message apparait "périphérique USB non reconnu". Depuis 10 jours je ne peux donc plus utiliser mon Acer. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilotes pr acer n300 gratuits » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?