Rechercher : dans
Par :

Actualisation waypoints carto exporeur

Goupil, le 22 jun 2008 à 16:50:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite utiliser carto exploreur pour effectuer de la localisation automatique de points (waypoints) en temps réel. Pour cela, j'ai dans l'idée d'utiliser la base de données Access [CartoExploreur 3.mdb] que je mettrais directement à jour par un processus externe à carto exploreur. Mon problème est que les données présentes dans cette base ne sont prises en charge par carto exploreur qu'au démarrage de l'application.
Quelqu'un saurait il comment actualiser carto exploreur avec les donnees contenues dans le fichier CartoExploreur 3.mdb sans avoir besoin de relancer l'appli ?

Meilleures réponses pour « Actualisation waypoints carto exporeur » dans :
Importer et exporter des données sous MySQL Voir Importation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données Voir Il est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Exporter à coup sûr du CSV Voir Exporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le...
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !
Export display avec xdmcp VoirExport display avec xdmcp Ou comment se logguer à distance en mode graphique. Environnement Gnome Éditer le fichier "/etc/gdm/gdm.conf" et positionner la directive "Enable=true" de la section "[xdmcp]" Redémarrer GDM /etc/init.d/gdm...