Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sonic Cineplayer decoder Pack

Mortelfurie - Dernière réponse le 4 avril 2012 à 12:25
Bonjour,
en permanence sur mon ordinateur j'ai "Sonic Cineplayer Decoder Pack" qui se démarre tout seul, ne fonctionne pas et fait disfonctionner l'ordinateur.Un message d'erreur apparait "Erreur interne 2356.Disk 1". Et quand je tente de supprimer le programme dans la panneau de config, il n'existe pas...Pourriez-vous m'aider?
Lire la suite 

Sonic Cineplayer decoder Pack »

6 réponses
Réponse
+6
moins plus
J'ai exactement le même problème que toi!
Mais en fait, j'ai supprimé le programme "Sonic" de mon disque dur en pensant que c'était inutile, et depuis ce jour là, j'ai la même chose que toi. Alors je vais essayer de le réinstaller et je pense qu'après ça le fera plus.
Peut-être que pour toi c'est pareil :)
tigerben - 3 nov. 2008 à 15:14
salut j'ai le meme problème que toi message d'erreur "Sonic Cineplayer decoder".Je voudrais savoir si tu as résolu le problème merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci à toi , je vais essayer de faire pareil...on se tient au courant!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le problème vient du programme Roxio, il suffit de le désinstaller et logiquement cela suffit...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sonic pas trouvables dans la liste
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les gars si vous trouvez un lien de téléchargement envoyer le ici psk j'ai le même probleme aussi , et si je trouve moi je vous l'envoye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sonic Cineplayer decoder Pack » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?