Rechercher : dans
Par :

Sonic Cineplayer decoder Pack

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 15:14:34 Mortelfurie, le 22 jun 2008 à 16:19:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en permanence sur mon ordinateur j'ai "Sonic Cineplayer Decoder Pack" qui se démarre tout seul, ne fonctionne pas et fait disfonctionner l'ordinateur.Un message d'erreur apparait "Erreur interne 2356.Disk 1". Et quand je tente de supprimer le programme dans la panneau de config, il n'existe pas...Pourriez-vous m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Sonic Cineplayer decoder Pack » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

yalika, le 26 jui 2008 à 20:47:38

J'ai exactement le même problème que toi!
Mais en fait, j'ai supprimé le programme "Sonic" de mon disque dur en pensant que c'était inutile, et depuis ce jour là, j'ai la même chose que toi. Alors je vais essayer de le réinstaller et je pense qu'après ça le fera plus.
Peut-être que pour toi c'est pareil :)

Répondre à yalika

3

tigerben, le 3 nov 2008 à 15:14:34
  • +5

Salut j'ai le meme problème que toi message d'erreur "Sonic Cineplayer decoder".Je voudrais savoir si tu as résolu le problème merci.

Répondre à tigerben

2

mortelfurie, le 27 jui 2008 à 15:27:35

Merci à toi , je vais essayer de faire pareil...on se tient au courant!

Répondre à mortelfurie
Collection CommentÇaMarche.net