Posez votre question Signaler

Sms surtaxé

StarX63 - Dernière réponse le 14 oct. 2011 à 10:36
Bonjour,
Je cherche un site qui permet l'envoie de sms surtaxé avec un espace pour recevoir la réponse ou recevoir la réponse sur le portable. Bien évidement, j'en cherche un de préférence gratuit ! ! ! Merci d'avance pour vos réponses ! a+
Lire la suite 

Sms surtaxé »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je veux la technique canalnet =P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai créer un site ou je souhaite utiliser ce type de micropaiement seulement voila, toutes les plateformes que je trouve fonctionnent de la manière suivante : le client envoie un SMS, on lui donne un code d'accès qui enregistre sur le site.

Cette méthode ne me convient pas, j'aimerai que mes client envoie seulement un SMS et ils recevront ensuite un SMS de remerciement uniquement (pas de code a mettre sur le site). Ce type de service existe-il?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai créer un site ou je souhaite utiliser ce type de micropaiement seulement voila, toutes les plateformes que je trouve fonctionnent de la manière suivante : le client envoie un SMS, on lui donne un code d'accès qui enregistre sur le site.

Cette méthode ne me convient pas, j'aimerai que mes client envoie seulement un SMS et ils recevront ensuite un SMS de remerciement uniquement (pas de code a mettre sur le site). Ce type de service existe-il??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi aussi je veu savoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Le but du SMS SURTAXE c est justement de vous faire payer comment trouver un site qui plus est sur internet d apres vos propos , gratuit ..????????
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comment??? ben en commencant par intergrer le fait qu'il peut se passer autour de toi beaucoup plus de chose que ce que tu crois possible..Alors si tu fais de ton niveau d'analyse une limite...tu risques d'avancer pas très vite....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Contactes moi par mp , j'ai la solution : )

Ca te couteras 10 centimes a la place de 3 euros : )

++
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, je voulais juste dire (si ce n'est pas trop tard), que je suis fortement intéréssé par les SMS surtaxés a 10 centimes a lieu de 3€ (:

Donc voilà.. (:
En vous remercient
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sms surtaxé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook