Rechercher : dans
Par :

Sms surtaxé

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 11:12:12 StarX63, le 22 jun 2008 à 15:36:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un site qui permet l'envoie de sms surtaxé avec un espace pour recevoir la réponse ou recevoir la réponse sur le portable. Bien évidement, j'en cherche un de préférence gratuit ! ! ! Merci d'avance pour vos réponses ! a+

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « sms surtaxé » dans :
Convertir MP3 en AMR VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Histoires drôles VoirPerdu sur une île Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique. Il survit pendant quatre mois dans des...

1

anatoche, le 25 avr 2009 à 20:10:54

Moi aussi je veu savoir.

Répondre à anatoche

2

B O S Compagny, le 8 mai 2009 à 11:12:12

Le but du SMS SURTAXE c est justement de vous faire payer comment trouver un site qui plus est sur internet d apres vos propos , gratuit ..????????

Répondre à B O S Compagny
Collection CommentÇaMarche.net