Rechercher : dans
Par :

Sms surtaxé

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 11:12:12 StarX63, le 22 jun 2008 à 15:36:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un site qui permet l'envoie de sms surtaxé avec un espace pour recevoir la réponse ou recevoir la réponse sur le portable. Bien évidement, j'en cherche un de préférence gratuit ! ! ! Merci d'avance pour vos réponses ! a+

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « sms surtaxé » dans :
Stopper les messages surtaxés VoirStopper les messages surtaxés Bon nombre d'utilisateurs téléchargent des sonneries , images , et autre contenus à partir de services SMS+ et/ou SMS surtaxé . Voici un exemple pour une sonnerie Voici un exemple pour une image
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

anatoche, le 25 avr 2009 à 20:10:54

Moi aussi je veu savoir.

Répondre à anatoche

2

B O S Compagny, le 8 mai 2009 à 11:12:12

Le but du SMS SURTAXE c est justement de vous faire payer comment trouver un site qui plus est sur internet d apres vos propos , gratuit ..????????

Répondre à B O S Compagny