|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème qui semble lié à un virus attrapé à partir de MSN : ouverture de session puis fermeture automatique après quelques secondes !
Je vous écrit d'un autre ordi puisque je n'arrive pas à rentrer sur l'ordi infecté...
J'ai lu beaucoup la plupart des posts sur le forum mais je n'arrive pas trouver LA solution. Le PC infecté tourne sous Windows XP mais je n'ai pas de CD Boot ou CD d'installation.
Pouvez-vous m'aider ????
MERCI
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Répondre à archet9
|
Répondre à lefumeur
|
Salut,
|
Salut, moi j'ai à peu près le meme souci...suite a l'infection de mon PC par Win Brontox, mon anti-spyware a fait le ménage : résultat ma session se ferme automatiquement. J'ai donc tenté une restauration système (sans plus de réussite). Mais la différence est que j'arrive à acceder a ma session et a la session administrateur via le mode sans échec (probleme d'ouverture qui semblait etre le meme normalement peut importe le mode). J'ai deja fait la manip qui consiste a remplacer le userinit.exe a la place de wsaupdater.exe via la console, et toujours rien ...que faire ??? :s ..merci d'avance...
|