Je voudrais savoir où je pourrais télécharger des applications et jeux en .jad (pour transférer sur mon portable) gratuitement. J'ai déjà cherché sur Google mais sans succès ;-( .
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer :
Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles
Variante d'installation pour...
Linux – Gentoo - Installation et configuration de JAVA VoirLinux – Gentoo - Installation et configuration de JAVA
La distribution Gentoo de linux propose une panoplie d’environnements JRE et JDK. Pour les installer il suffit de précéder comme suit
Installation de la JDK
Pour lancer l’installation il faut...
Introduction aux servlets VoirIntroduction aux servlets
Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les
servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au
même titre que les CGI...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java
La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et
de taper les quelques lignes suivantes :
// Votre premiere application en Java
class FirstApp {
public static void main...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages
Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web
interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...