Rechercher : dans
Par :

Etre modérateur live tchat

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 05:48:19 meléopoldine, le 22 jun 2008 à 14:37:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Etant en vacances et ayant de longs très longs moments d'ennui mortel^^ Je comble ce temps en tchattant sur divers site de live tchat ou en forum. Et je mee disais que j'aimerai bien passer modérateur vu que jai déjà été adimin de quelques salons... Si quelqu'un pourrai me tirer de mon ennui en me donnant cette opportunité?! Jsuis prenneuse. Bien sur je ne cherche pas à etre rémunérée!!

Merci d'avance de vos réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Etre modérateur live tchat » dans :
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger Live Station VoirRegarder le leader mondial des chaînes de télévisionen haute qualité. Disponbile aussi pour MacOS et Linux ici : http://www.livestation.com/downloads?tracker=top_nav
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Maijin, le 22 jun 2008 à 21:18:26

Tu devrais demander au gérant du chat (un admin ou un autre modérateur) de te conférer ce grade^^
En expliquant bien "j'ai déjà été admin de quelques salons" Je pense qu'en faisant preuve d'un peu de sérieux tu pourras te faire prendre !

Répondre à Maijin

2

meléopoldine, le 22 jun 2008 à 21:47:55

Merci Maijin ky ai déjà penser mais ya tellement de monde que pour ce faire repérer cest un peu tendu! Et puis comme jai lu quelques topics et post recherchant des modérateurs (mais ca date donc tanpis) jme suis dis pourquoi pas demander.

Merci beaucoup de ta réponse.

Bonne soirée:)

Répondre à meléopoldine

3

sevor64, le 27 jun 2008 à 20:19:50

Bonjour ,

En attente d'avoir un job , je souhaite devenir modérateur sur un site de dialogue quelqu'il soit , Gay / lesbienne /Discution , Webcam Chat et autres.

Ayant pratiqué pendant deux ans dans le Webmastering et Modération sur un Tchat Gay .Je connais Bien le sujet et Connais Internet.

J'ai 22ans et J'ai géré pas loin de 460 connécté jours et nuit .

Sans compter le fait d'avoir était mon propre Administrateur sur mon "Blogs" et mon site Web.

C'est un travail colossal mais je souhaiterai m'y remettre.

Merci de Bien vouloir me contacter Si ça intéresse.

Bien Cordialement Vôtre......

Répondre à sevor64

4

Maijin, le 27 jun 2008 à 20:31:10

Salut rend toi sur le site en question et même réponse que précédemment :

"
tu devrais demander au gérant du chat (un admin ou un autre modérateur) de te conférer ce grade^^
En expliquant bien tous ce que tu sais faire, ce que tu as déjà fait et tes motivations^^
"

Et pour les suivants qui écrirait faites un nouveau sujet car chaque cas est différents.

Répondre à Maijin

5

meléopoldine, le 29 jun 2008 à 10:13:30

Merci merci jvais suivre ces conseils!!

Répondre à meléopoldine

6

celine, le 9 jun 2009 à 05:48:19
  • +2

Bonjour

j'ai deja cherché à devenir modérateur et j'ai été prise, mais je trouve que sur un tchat quand on est modérateur/trice on a pas notre petit temps à nous de déconner de tchater mais plutot surveiller et veiller sur le bon fonctionnement du tchat j'ai été modo sur tchat webcam je suis passée par modo chat , bonne chance

à bientot

Répondre à celine