Posez votre question Signaler

ENSA marrakech

progfann 350Messages postés 11 mars 2007Date d'inscription 23 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2009 à 22:54
Bonjour,
je me demande si quelqu'un dans ce forum a déjà passé le concours du 1er cycle d'ingénieur de m 'informer les sujets traiter dans ce dernier, merci merci infiniment
Lire la suite 

ENSA marrakech »

11 réponses
Réponse
+5
moins plus
SALUT. JE SS ETUDIANTE EN CLASSE TERMINALE SCIENCE PHYSIQUE ET VRAIMENT J'AI L'ENVIE DE COMMENCER MES ETUDE à L ENSA SVP JE VEUX SAVOIR LES CONDITIONS DE L'ACCEPTATION ET AUSSI LE DELAI POUR VOUS ENVOYEZ LES DOCUMMENT NECESSAIRE. ET MERCI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai deja passé le concour l'année derniere les sujets portent sur l'electromagnetisme et optique physique et mecanique du point materiel ainsi que l'algebre et l'analyse de la 2eme année universitaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j ai eu mon bac cet annee 2008 et je suis tres interaisse a l ensa de marrekche je veux savoir comment et le qçm et les types des question svp et aussi la dates de concours merci d avence
niza - 14 nov. 2008 à 11:26
Bonjour,

Je prépare mon baccalaureat sciences-physiques cette année, j'ai eu de bonnes notes ce trimestre en maths , sciences et physique..je veux bien m'inscrire à ENSA MARRAKECH , j'ai viste le site www.ensa.ac.ma mais je n'ai pas trouvé le concours avec son corrigé de l'année dernière pour me préparer.
Merci de m'aider pour tous renseignements.
oussama - 28 juil. 2008 à 11:17
je suis le 2 éme en iste d attente a l ensa de marrakech et je me demande si je vais m inscrire alors que je suis inscri difinitivement ou non ?
asma - 20 avril 2009 à 22:54
svp je veux savoir les dates d'inscription et les concours de l'anneé dernieres
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.ensa.ac.ma
Tu y trouveras tous les détatails.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu n'as qu'à visiter le web site de l'ensa, ils y existent des exemplaires ...........
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est tres simple aller bon courage "rah ye3awenak"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ENSA marrakech » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?