|
|
|
|
piink-shan-y0ou, le dimanche 22 juin 2008 à 14:16:14Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Va faire un tour ici: http://www.dafont.com/... dans les "Dingbats"... |
MAX tu peu me donner ton adresse msn j'ai des question a t'posé ? |
Donne-moi ton mail, je te ferai suivre ça... ;-) |
non je ne veux pas que tu te casse téte a rentré mon adresse elle est tro longue é si sa ce trouve ce n'es pas le méme opérateur c quoi ton opérateur? |
Moii j'saiit maiis j'vous donneraii pas:: !! HA HA HA |
☻ ☺ ♦ ♣ ♠ • ■ → ○ ı » ─ · <-- Comme ça ? |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 28/10 10h38 | Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifique | |
| 09/06 16h47 | [Linux] Accéder à NTFS en écriture | Linux |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 14/04 17h37 | Démarrage de Windows sous un mode spécifique | Windows 3.1 |
| 01/08 09h56 | Config XP Ecriture sur partition spécifique | 1 |
| 19/08 01h53 | Logiciel pour écriture spécial ?? | 2 |
| 27/01 00h35 | Programe d'ecriture, special | 2 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSpeech - Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WordPress - WordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus... | Catégorie: Blogs/CMS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Xbox 360 Halo | Catégorie: Console de jeux | 299.00 € Amazon.fr |
![]() | Devil May Cry 3: | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 20.00 € Micromania |
![]() | CT Special Forces 3 | Catégorie: Jeu Playstation | 7.00 € PriceMinister |
![]() | CT Special Forces 2 | Catégorie: Jeu Playstation | 7.90 € PriceMinister |