Posez votre question Signaler

Bloquer numéro

themanvictor 31Messages postés 13 février 2008Date d'inscription 8 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2008 à 17:32
Bonjour,
Voici mon problème : je ne veux plus qu'une certaine personne puisse m'appeler sur mon portable. J'ai trouvé comment bloquer son numéro mais il peut me laisser un message sur mon répondeur et des sms. Savez-vous comment faire svp pour que je puisse bloquer son numéro et qu'il ne puisse pas me laisser de messages sur mon répertoire et de sms ???
Cordialement
Mon portable est un samsung
Lire la suite 

Bloquer numéro »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas je ne crois pas que ca puisse etre possible de l'interdire entièremment, tu peux simplement le faire passer directement sur messagerie mais tu ne peux pas lui bloquer les messages vocaux et sms... Tu n'as plus qu'à changer de numéro, à prier pour que personne ne lui donne le nouveau ou à attendre qu'il se lasse...

Bonne continuation
themanvictor - 22 juin 2008 à 14:52
J'ai réussi à bloquer pour les sms et les appels donc je dois m'en contenter aparement.....merci
meléopoldine - 22 juin 2008 à 20:04
Tu as réussi à bloquer les sms?? Comment tu as fais?? Essayes toujours de voir directement en agence si tu as pu bloquer les sms aors tu dois pouvoir bloquer les messages vocaux surmemnt!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
أنا باقي الكود بوك و الكود بين اتصالات المغرب رقم البطاقة هو
رقم الحالي هو 0021270706283 hlr 24 . 491 102 1375 الله يرحم الوالدين
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour bloquer les sms tu vas dans "message" "réglages" "sms" "liste bloqué" et tu note le num et tu lenregistre voila apré pr le répondeur je sais pas mais peut tu me dire commen je peux bloquer les apelles jai un samsung le d830 merci de me répondre !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bloquer numéro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook