Posez votre question Signaler

Surveiller le bureau de mon pc à distance

laulau40 4Messages postés 22 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 avril 2012 à 10:26
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permettrais de pouvoir voir a distance(via internet) ce qui se passe sur le pc de mon domicile.
Plus précisément je voudrais voir se qui ce passe a l'écran comme "vnc" par exemple mais sans que l'on s'aperçoive que je regarde ! 'oui c'est le bute'
merci de vos future réponses.
Lire la suite 

Surveiller le bureau de mon pc à distance »

15 réponses
Réponse
+9
moins plus
salut, pour surveiller ton ordinateur a distance t'as ce logiciel qui n'est pas mal non plus

>>>> http://www.webdiac.fr

c'est un nouveau logiciel de surveillance pas très cher, et super discret, ca marche super bien !!

j'espere que ca vous aidera

A+
guillaume - 8 mars 2010 à 17:12
celui-ci te permet via internet de voir l'activite en direct du PC espionner

http://www.logicielsespion.com/catogory-SURVEILLANCE_PC_A_DISTANCE_ET_EN_DIRECT!.htm
uglhbjjhvkv - 24 avril 2012 à 10:26
Il n' existe pas la même chose en mode gratuit (freeware) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je te conseille de ces logiciels : TeamViewer , Ideal Administration , et vnc tu le connais deja tu peux les retrouver sur ce lien :http://telechar-ger.blogspot.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour que vnc soit activé coté client (surveillé), il faut que le service soit démarré et validé par la personne devant l'ordinateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui c'est bien pour sa que je ne veux pas utiliser vnc !
Je cherche un soft qui permet surveiller sans que l'on vois que je surveille.

ps: je n'est pas besoin des fonction de bureau a distance, comme la prise en main ou autre je veux juste pouvoir visualiser ce qui ce passe a l'ecran sans que cela ce vois.
laulau40- 22 juin 2008 à 14:34
Je veux pouvoir surveiller mon fils, sur ceux qu'il fait pendant que je suis o boulo.

ps: cela rentre dans ma vie privée entre ().
d0o0b- 22 juin 2008 à 14:37
Mouais, c'est de l'intrusion dans sa vie privée et un manque de confiance en somme. Si c'est pour éviter qu'il aille sur des sites particuliers, autant installer un controle parental ; pour limiter l'accès à certaines ressources, faut lui créer un compte utilisateur avec des restrictions des droits. Mais le principe d'espionnage est pas très sain.
karmada - 24 janv. 2012 à 11:09
Bonjour, je souhaite rebondir sur ce dernier message,

Intrusion à la vie privée, certainement pas ! Le PC se trouve dans un domicile privé et tout ce qui se passe (parfois malheureusement) dans le domicile privé reste sous la responsabilité du propriétaire légale de ce domicile.

Pour ce qui est de la confiance, seuls les gens trahis ou soupçonneux surveillent leur entourage et je l'espère, à juste titre.

Aussi et enfin, ce système permet de prévenir certaines dérives et certains risques de VRAIE intrusion dans la vie privée (à quel âge est-on en mesure d'apprécier réellement la véracité des informations diffusées sur le net ?)...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour surveiller discrètement son PC à distance (écran, webcam, keylogger, ...) à partir d'un simple navigateur Web, je vous recommande AirToolbox ! Peu onéreux, et bien pratique pour faire ça !

http://airtoolbox.net/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c ça mon compte
bernard - 16 juil. 2010 à 17:44
moi je suis plutôt celui qui est espionné, ma femme a dû installer un logiciel de surveillance à distance. ce logiciel est -il installé sur le PC surveille ou sur celui qui surveille, commen faire pour le supprimer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « surveiller le bureau de mon pc à distance » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?