Rechercher : dans
Par :

Toolbar orange

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 14:07:17 patte sale, le 22 jun 2008 à 13:59:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de télécharger la version toolbar google!
A ma grande surprise, l'historique de recherche n'a pas disparu!
Par contre, dès que je lance google avec mon raccourci de bureau, je tombe encore et encore avec le navigateur orange en toolbar et igoogle que j'avais déjà installer en milieu de page!!!!!
Ca commençe à m'énerver!
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « toolbar orange » dans :
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet Voir Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...

1

Yoan, le 22 jun 2008 à 14:07:17

Elle ne se désinstalle pas par l'intermédiaire du panneau de configuration > ajout de suppression de programmes cette barre d'outils Orange ?

Si non, télécharge hijackthis, installe et exécute-le, clique sur "do a system scan and save a log file", un fichier texte va s'ouvrir, copie/colle-le ici en entier.

Pour virer la page iGoogle, commence par vider tes cookies (juste par routine) puis par changer ta page d'accueil en www.google.fr (au lieu de www.google.fr/ig) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan