Posez votre question Signaler

One piece

bulfort 3Messages postés 22 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 sept. 2011 à 15:21
Bonjour, tout le monde, je voudrais s'avoir si il existe un one piece sur pc en ligne et gratuit. Pas un jeu en 2D surtout. Merci.
Lire la suite 

One piece »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
non je ne crois pas dsl mais par contre il y en à un qui va sortir en 2d dans pas longtemps qui s'appelle woOP (World Of One Piece) : http://one-piece-world.2morpg.com/
Vous pouvez vous inscrire sur le forum et vous trouvez un équipage si vous étes actif . Moi je suis "Mugiwara no Itachi" dans le forum . Si vous venez vous serez les bienvenus^^
tijean26 - 25 juin 2009 à 01:20
moi aussi jme suis inscris!
jai hate quil sort!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tkt moi aussi je suis degue...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ossi je me suis inscri mé par contre vs savé pa kan il sort woop
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben moi ça fait trop longtemps que je ne suis pas allé sur le forum donc bon... en faite ça fait trop longtemps qu'il doit sortir et il n'est toujours pas là --" (c'est pour ça que je ne suis plus sur le forum) à mon avis il est pas prés de sortir xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non il devrait etre aveille de sortir dapres moi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non mais le truc c'est quand j'y étais ben il devais sortir aussi, il y avais carémant eu une date si tu veux savoir xD ya eu la version beta (que trés peut de personne pouvais avoir) et aprés plus rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hum oué je suis dessus mais bon ya plein qiu dise que ce jeu ne sortira jamais vu que le staff est sans nouvelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hum ouais je suis dessus mais bon y a plein qui dise que ce jeu ne sortira jamais vu que le staff est sans nouvelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Venez nombreux =D
http://one-piece-story.forumgratuit.fr/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « One piece » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook