|
|
|
|
Bonjour
Je souhaite très prochainement acheter un ordinateur portable mais j'hésite encore sur un point particulier: Le choix de la carte graphique.
J'hésite entre un Dell XPS équipé d'une GeForce 8600M GT ( 256mo GDDR3) et un portable équipé d'une ATI Mobility Radeon HD 3650 d'ailleurs je trouve très peux d'information sur cette carte (256 mo ? 512 ? GDDR ? ) et de portables qui en sont équipés (j'ai juste trouvé un toshiba)
Peut être pourriez vous m'aider dans mon choix et me montrer quelques portables intéressants munis de l 'ATI...
merci!
cordialement
La 3650 existe avec 256mo et 512 de ddr2 ou de ddr3,ca depend de sque tu trouvera,mais les mobility je pense que se sont de type ddr3 paskelle consomment moin qune ddr2.mai a ce stade la meme une vielle ati x800xt et un chouya plus puissante qune 8600m gt.donc je pense que la hd est plus puisssante,vois ce test.:
|
Merci de m'avoir répondu, en fait plus précisément j'hésite entre ces deux modèles :
|
Attention, sur notebookcheck c'est le score de la 8600M GT GDDR2.
|
Merci beaucoup schwarser.
|
Oui je sais bien qu'en 1280*800 ça tournera mieux qu'en 1440*900 mais je n'aime pas avoir de gros icônes sur le bureau... et puis sur un 17'' j'ai le pavé numérique, en tout cas maintenant je sais que le Asus a de la GDDR3 merci.
|
Humm.. un portable avec une 8700M GT à ce prix la ça me semble étrange quand même.... mais bon le proc est nettement inférieur au A7SN : T7500 2.2 Ghz 2mo mémoire cache contre T9300 2.5 Ghz 6mo mémoir cache... il y a pas photo la! Et puis je l'ai pas précisé j'aimerais faire tourner Catia V5 dessus aussi...
|