Partager la bande passante

Fermé
vpellarok Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 22 juin 2008 à 13:17
 XxTitxX - 22 juin 2008 à 14:22
Bonjour,
Je voudrais un logiciel qui permet datribuer un certain % de ma bande passante a tous les ordinateur que jai chez moi.
Sachant que ma conection nest pas rapide et que lon est 5 je voudrai atribuer a chacun une bande passante quil ne peuvent pas depasser
Merci de vos reponses

a+
A voir également:

1 réponse

magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
22 juin 2008 à 13:28
0
Ta solution n'est faite que pour optimiser la connexion réseau, et non limiter la bande passante de l'ordinateur.
Microsoft s'alloue quelques % de la bande passante pour des maj via le "PLannificateur de paquet QoS".

Comment sont connectés les différentes personnes au réseau ? Routeur Wifi ?

Ce ne sera pas évident de limiter toutes les personnes dans la mesures ou ils sont tous admin de leur machine, je suppose. Donc ils pourront donc changer tous les paramètres que tu pourras appliquer.

A moins de trouver une application qui te permette de limiter la bande passante avec l'adresse mac ...
0