Posez votre question Signaler

Ou se trouve les anti spam?? [Résolu/Fermé]

leksa - Dernière réponse le 11 août 2010 à 14:18
Bonjour,
je souhaiteré savoir ou se touve la boite de reception des anti spam car jai d e mail bloké que je narive pa a resevoir é je ne c pa ou elle se trouve si kelk1 a une idée merci
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
coucou a tous j'ai enfin put me dbaraser des anti spam
ereur se nest pas eu qui bloque mes ous meme explication
vous aller tous dans boite d erception msn
ensuite sur option a droite en haut ensuite clic
surautre option est la a tous
je laisse mon numro pour plus d'info

brice- 12 sept. 2009 à 13:51
ecuse moi colombe moi jarriver a mettre mes annonce sur le bon con et tout dun coup jarrive plus aide moi jai envie davoir une dsi
iaorana- 12 oct. 2009 à 20:53
Merci Colombe de m'avoir mise sur la piste. Pour les autres, voici la procédure complète mais je tiens à préciser que vous ne recevrez pas vos anciens mails.
Dans votre messagerie hotmail, cliquez en haut à droite sur options/autres options/dans: gestion du courriers indésirable: expéditeurs autorisés et bloqués/expéditeurs bloqués/et supprimer l'expéditeur no.reply@leboncoin.fr (pour le site du boncoin) mais je vous conseille de tous les supprimer, pour éviter le meme probleme avec d'autres sites meme si vous reconnaissez pas les adresses! Vous pourrez apres bloquer ce qui vous désintéresse!
Pour moi ça a marcher tout de suite, seul bémol, on récupere pas les mails qui étaient bloqués!
Bon courage à vous tous!
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
ou es-ce que je trouve les antispan?

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Re,

je t'explique.

Tu as tes mails grace a ton adresse msn ùessenger. Tu peux donc uniquement lire tes mails en passant sur le site msn prevu a cet effet. Tu ne peux lire tes mails autrement.

Je pense que dans ta boite de reception, il y a un onglet sur le cote gauche "courrier indesirable"

C'est la ou tu trouvera les "spam" que msn mails trouvent suspect.

naruto-amendine- 18 mars 2009 à 17:00
non moi il a pa ongle si jen nai pa je doi aller ou
naruto-amendine- 18 mars 2009 à 17:02
nan jen nai pa ongle
Réponse
+1
moins plus
je cherche ou antispan

Réponse
+0
moins plus
Salut,

Utilises tu une interface mail (outlook, thunderbird, etc..) Si ou lequel es ce?

Sinon, ou consultes tu tes mails? (page du fournisseur d'acces)

gaby- 12 mars 2010 à 08:57
les anonces que je fais au bon coin ne fontionne pas pourquoi
gaby dada - 12 mars 2010 à 08:57
les anonces que je fais au bon coin ne fontionne pas pourquoi
chris ugur - 4 févr. 2010 à 21:40
Bonjour j'ai le méme probleme avec leboncoin avez-vous résolu le probleme et comment SVP merci
jaguar leksa - 9 juil. 2009 à 05:22
bonjour as tu trouver la sollution a ton probleme car il m arrive le meme
plus moyen de recevoir des mail de confirmation du site leboncoin a l aide!!!!!!!!
leksa- 22 juin 2008 à 13:04
Si vous ne recevez pas l'email de confirmation, 2 options:
- l'adresse email indiquée n'est pas valide
- l'email a été bloqué par votre filtre antispam. Dans ce dernier cas, pas besoin de ressaisir votre annonce, il vous suffit de retrouver l'email dans votre boîte de réception anti-spam.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Exact niflon.Je me permet de compléter avec une image
Pour leksa regarde sur ce lien http://img75.imageshack.us/img75/9849/sanstitreea7.jpg
cela confirme ce que t'a dit avec juste raison niflon
Bon dimanche à vous deux
transat

seb- 15 déc. 2008 à 17:42
bonjour transat j'ai le meme probleme que niflon mais moi il n'y a rien dans "courriers indésirables" et je ne trouve nul part.Comment faire dans se cas?merci
transat 26936Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 15 déc. 2008 à 18:24
Bonjour seb
niflon,si j'en juge par sa réponse,n'a pas de problème..
Tu dis que tu n'as rien dans courrier indésirable.Que cherches-tu à savoir exactement car je ne comprends pas très bien ta question.
@+
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir seb
Que cherches-tu à savoir exactement ?
@+

seb- 15 déc. 2008 à 18:54
pas grave merci quand meme et bonne soirée a toi
transat 26936Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 15 déc. 2008 à 19:10
Excusemoi mais regarde celien,cela pourra peutêtr t'aider
http://cjoint.com/...
@+
seb- 15 déc. 2008 à 19:14
merci beaucoup c cool. bonne soirée et encore MERCI
transat 26936Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 15 déc. 2008 à 19:51
De rien et bonne soirée à toi aussi
pierre- 3 janv. 2009 à 18:45
bonjour
voila cela fait pratiquement plus de deux mois que je ne reçois plus de mail de validation du bon coin
j'ai regardé dans la boite : courrier indésirable : rien et anti spam : rien
je ne sais plus qoi faire , merci de le faire connaitre de façon a résoudre ce probleme tres génant
aurez je enlever un fichier du systeme ?
quoi dire , venez a mon secours
cordialement
pierre
Réponse
+0
moins plus
Voilà, j'ai eu le même problème je ne recevais pas certain mail, alors je me suis créer une nouvelle adresse hotmail qui me sert juste pour recevoir les messages que je ne reçois pas sur l'autre, c moins prise de tête que de chercher ou sont passé les mails jamais reçu

Réponse
+0
moins plus
bonjour,pour répondre a jaguar, ben moi j'ai carrement ouvert un deuxieme compte pour les mails car je n'ai jamais reussis pour ce du "leboncoin" et comme ca sa marche.j'ai enfin pu mettre met annonces et recevoir les mails du boncoin.sa fait juste deux adresse mail mais bon.voila.

Réponse
+0
moins plus
j,ai le mème probleme avec le boncoin uniquement on me dit que l,email a été bloqué par le filtre antispam
et je ne trouve pas la boite de reception antispam à l,aide merci

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, moi aussi j'ai eu le méme problème mais je me suis apperçu que dans le titre figurait un mot qui correspondait a une marque ou administration. Jai donc changer le titre en indiquant tout simplement " coiffe femme gradée" et voila jai reçu le mail de confirmation. Vérifier votre titre de l'annonce vous rencontrez surmont le méme problème que moi, si c'est le cas modifier le, et vous recevrez le mail de confirmation. Certains objet ne peuvent pas etre mis en vente car sinon violation des droits, donc vous ne recevez pas les mail de confirmation.
bonsoir a tous......
bèat77

Ce document intitulé «  ou se trouve les anti spam??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.