Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment activer la wifi intégré sur pc acer [Résolu]

eridan59 8Messages postés 22 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 déc. 2011 à 13:36
Bonjour , je cherche comment réactiver la wifi intégré sur un pc acer 5610Z ,
CE PC jusqu'hier fonctionné en wifi et là plus moyen de le connecter en wifi il me dit WLAN desactivé. Sur windows Vista premium
j'ai plus le livre d'utilisation , j'ai juste mon embalage d'achat
Merci de votre aide
Lire la suite 

Comment activer la wifi intégré sur pc acer »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
La wifi n'est pas activé ou tu n'arive pas a vous conectez a un réseau ?
Sinon si c'est votre wifi qui n'est pas activé regardez dans les logiciel de la barre de démarage...(tout en bas a gauche)
Normalement vous avez un iconne qui est soit barré, soit il y a l'intencité du signale !
Si cette iconne est barré et bien clic droit dessu et activer la wifi !!!
Sinon je ne sais pas !

ps: désolé de ne pas ètre plus présis mais je n'est pas vista sous les yeux, j'ai installé Ubuntu donc se n'est pas la même chose ; )
Bonne chance !
eridan59- 22 juin 2008 à 12:59
Merci d'avoir essayé en fait j'ai rien de barré , j'ai juste mon icone en bas a droite qui note WLAN déconnecté , j'ai aucun signal WLAN de disponible
Et j'arrive plus a me connecté en wifi , je sais pas en dire plus j'y connais pas grand chose en ordi !
mais merci de ta réponse
julia - 4 févr. 2011 à 16:05
bonjour, vous m avais l air doué, alors je me permet...

une emoticone s'affiche sur le bureau, meme l'orsque j ouvre une autre page, avec ecrit WLAN, j ai cru comprendre que c'etait le wifi, sauf que le wifi je l'avais avant en "reseau domestique", hors maintenant qu'une amie a fait je ne sais quoi sur internet pour voir une video, je l'ai mais en "reseau public" ...j espere avoir etait clair! que cela signifie t il, et surtout es dangereux pour mon ordinateur?
auriez vous l amabilité de me venir en aide svp?
miloubelle - 3 déc. 2011 à 13:36
moi j'ai un ordi portable toshiba comment je fais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si c est un portable je sait pas vue queje l ai pas vue sur ton clavier tu doit avoir une touche ou il y a fn ecrit dedans puis tu apuye sur f2 en meme temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A tu esseillé de faire clic droit sur icone(WLAN) pour voir se que tu pouvais faire ?
Sinon ta wifi est elle activé manuellement(normalement il y a un bouton sur le coté de ton ordie !)
eridan59- 22 juin 2008 à 13:08
Oui j'ai essayé le clic droit sur l'icone de wifi mais j'ai aucun réseau de disponible !
D'ailleur j'arrive même plus a cliquer sur cette icone pour choisir un réseau !
A voir le voyant du bouton n'est plus allumé et quand je déplace ce curesseur de ce bouton j'ai aucun voyant qui s'allume et rien ne change .
Merci de tes réponses !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A tu jetté ton ordinateur par terre ou donné des coup de marteau dessu avan que la wifi ne marche plus ?^^
Non, domage sa maurais éviter de me cassé la tête ; )
Donc tu est sur que la wifi marchait bien avant ?
Pasque moi non plus je ne peux pas me conecté avec ma wifi sur Ubuntu car ma carte wifi n'est pas reconnu mais sa me parais bizard...
eridan59- 22 juin 2008 à 13:54
Lol non j'ai pas tapé mon ordi ni même jeter par terre !
Oui la wifi marchait bien avant je me connecté qu'en wifi vue que c'est un pc portable et ce matin j'ai apelé mon fournisseur internet qui m'as certifié que le soucis vient pas de chez eux , la preuve mon autre pc fixe reste connecté en wifi !Il n'est pas tombé par terre non plus bizare cette histoire !
C'est bizare ,!!! avant il marchait bien !ça fait 8 mois que je m'en sert en wifi !
Comment ça ta carte wifi n'est pas reconnue? c'est possible ça ??
Merci de ton aide ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ma carte n'est pas reconnue sur Ubuntu mais sur Vista sa marche ; )
Donc Ubuntu je m'en sert plutôt quand je suis branché via une prise Ethernet !
Donc je ne sais pas trop se qui se passe avec ton PC !
Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bonjour ! voici ce que j'ai quand j'arrive aller dans la configuration du WLAN !
je vous copie colle la page parce qu'a voir la wifi est désactivé !
Merci de votre aide , oui c'est un pc portable
WLAN évènement :
la carte réseau sans fil est désactivé
Cause possible :
la carte WLAN est désactivé
Solution possible :
activé la carte
Ma question comment je peux l'activer cette carte?
merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ^^

J'ai eu le même soucis il y a 5 min, j'ai cherché un peu.

Fais clique droit sur l'icone en bas à droite où tu vois deux écrans de pc avec une grosse croix rouge.

Choisis "diagnostique du problème", le pc l'analysera et résoudra en principe par lui même la désactivation du wlan :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais essayé toutes vos manipulations et ça a pas marché
J'ai donc porter mon pc a réparer il a du reactiver la carte wiffi . Sa m'as couté 25 euros
Probléme résolu
Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment activer la wifi intégré sur pc acer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?