Nukynuk
399Messages postés
12 juin 2008Date d'inscription
20 février 2012Dernière intervention
22 juin 2008 à 12:49
Bonjour,
La wifi n'est pas activé ou tu n'arive pas a vous conectez a un réseau ?
Sinon si c'est votre wifi qui n'est pas activé regardez dans les logiciel de la barre de démarage...(tout en bas a gauche)
Normalement vous avez un iconne qui est soit barré, soit il y a l'intencité du signale !
Si cette iconne est barré et bien clic droit dessu et activer la wifi !!!
Sinon je ne sais pas !
ps: désolé de ne pas ètre plus présis mais je n'est pas vista sous les yeux, j'ai installé Ubuntu donc se n'est pas la même chose ; )
Bonne chance !
Et j'arrive plus a me connecté en wifi , je sais pas en dire plus j'y connais pas grand chose en ordi !
mais merci de ta réponse
une emoticone s'affiche sur le bureau, meme l'orsque j ouvre une autre page, avec ecrit WLAN, j ai cru comprendre que c'etait le wifi, sauf que le wifi je l'avais avant en "reseau domestique", hors maintenant qu'une amie a fait je ne sais quoi sur internet pour voir une video, je l'ai mais en "reseau public" ...j espere avoir etait clair! que cela signifie t il, et surtout es dangereux pour mon ordinateur?
auriez vous l amabilité de me venir en aide svp?