Posez votre question Signaler

Comment récupérer l'historique effacé [Résolu/Fermé]

pascale67200 1Messages postés jeudi 29 avril 2004Date d'inscription 29 avril 2004Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2014 à 17:54
bonjour à tous

Je voulais savoir si il était possible de récupérer l'historique effacé volontairement, et si oui comment? c'est très importantttttt !!!!!
Je vou remercie par avance
Au revoir et encore MERCI
Lire la suite 
Réponse
+152
moins plus
Bonjour.
Moi aussi du chercher des historique car je retrouver des chose bizard sur le pc a cause de mon frere alors voilà la solution pour retrouver l'historique effacer:

Si ton navigateur est internet-explorer tu vas dans outil;option internet;onglet general;cliques sur parametres dans la case historique naviguation puis sur afficher les fichiers et tu as la liste de toutes les pages visitées en suite il faut trouver ...:(
@+ et bonne chance !!

morgane128- 9 juin 2012 à 11:45
Moi, je cherche comment éffacée la partie, ou comment on dit son Prénom car j'arrive pas...A le dire
HenryR.- 7 juil. 2012 à 16:39
Et comment faire avec sa psp
PROpsp- 3 sept. 2012 à 20:40
le navigateur PSP n'a pas de cache historique (faute de mémoire)
Mimi- 1 déc. 2012 à 23:09
Et sur le ipad2
krol- 4 déc. 2012 à 16:14
j'ai un net book ! je navigue avec mozilla & jai vu qu'on pouvait restaurer l'historique supprimer donc jy est fait mais je n y trouve pas dans mon ordi aidez moi svp c'est importan !
Annonces

moins plus
Réponse
+62
moins plus
on peut recuperer l'historique effacer

gwood 3Messages postés jeudi 13 octobre 2011Date d'inscription 18 octobre 2011Dernière intervention - 17 oct. 2011 à 15:39
c'est une question ou une réponse?
je cherche a récupérer un historique sue mozilla....
krol- 4 déc. 2012 à 16:16
tu va dans historique et au dessus il y a "importation & sauvegarder" tu va la et tu verra " restaurer ...." mais apres je sais pas comment on y retrouve dans l'ordi
Annonces

moins plus
Réponse
+44
moins plus
Je vais vous décevoir, mon homme réussit à savoir exactement ce que j'envoie comme sms et à qui. Cela sans même regarder mon portable !!
Il existe donc bel et bien une solution....

me- 14 juin 2011 à 12:47
Bienvenue au club mi...
jo- 12 juil. 2011 à 16:15
comme moi mais jpense qui as des site de rencontre aussi
Alexnonyme- 23 juil. 2011 à 12:33
je sais coment il fait pour les sms regardé : si tu es chez sfr y a un truc tu vsa dans ton compte sfr mobile sur sfr.fr et tu veras "mail" en haut à gauche et ca sauvegarde tt les sms a toi de les désactiver
marie78- 10 juil. 2012 à 09:16
comment fais t on pour savoir son mot de passe sans que sfr l'envoie sur son portable?
Boussa- 17 oct. 2012 à 11:04
pour marie78 tu téléphone à sfr et tu leur explique que tu a perdu t'on tel et que tu voudrais écouter ta messagerie mais que tu ne te rapelle plus de ton code demande gentiment qu'il remette les compteur a zéro soit donc trois fois zéro ou trois fois un !!! bye
Réponse
+15
moins plus
bonjour a tous et a toutes,

Je trouve cette conversation assez intéressante
car moi aussi j'aimerai récupéré l'historique sur mon Pc j'ai comme navigateur
Mozilla Firefox

Pareil pour récupéré les SMS effacer

merci beaucoup

j'attend vos réponse avec impatience

merci

Alexnonyme- 23 juil. 2011 à 12:33
lis au dessus pour les sms
Réponse
+15
moins plus
Vous pouvez le récupérer en suivant ce petit tutoriel et en installant le logiciel qui y est proposé ;)
http://www.fanhow.com/knowhow:Recover_Deleted_Internet_History_33420117

Et pour les sms c'est par ici il vous suffit de lire ;)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3328534-recuperer-sms-effacer-sur-carte-sim

petitegazelle- 3 juil. 2011 à 15:33
est ce que c'est payant ?!
gwood 3Messages postés jeudi 13 octobre 2011Date d'inscription 18 octobre 2011Dernière intervention - 17 oct. 2011 à 13:41
ce site est en anglais c'est quoi ce petit tutoriel qu'il faut installer ?
est-ce que c'est gratos ?
j'ai aussi cru lire qu'il fallait créer un compte sur google...
j'suis perdue
help

merci
Réponse
+14
moins plus
desoler il est possible de recuperer les message ou autre comme a dit leelouee mais l historique je ne pense pas du tous :s et quelle genre d urgence?

Yazdanpanah- 8 févr. 2012 à 15:29
Euh, excuse je n'est pas trés bien compris des que tu dis " 2. Saisissez alors la commande ipconfig /displaydns | more et pressez la touche Entrée. ", peux tu m'expliquer s'il ta plait.
Emm(a)- 26 avril 2012 à 09:09
Un grand merci ! Super ton truc je garde l'astuce ;)
Chacha- 2 mai 2012 à 13:01
Excusez moi, je me joins à votre conversation, j'ai trouvé un minimum d'information mais je ne trouve pas le sigle | (la j'ai fait un copier-coller), où est-il ?
anonyme- 7 juil. 2012 à 01:21
altGr + 6 pour le |
anonyme- 7 juil. 2012 à 01:22
Si vous trouvez pas "cmd "essayer "invite de commande" :)
Réponse
+12
moins plus
Je vais sûrement te décevoir mais je cherche exactement la même réponse que toi ! J'ai regardé un peu partout ... SANS SUCCES !

Réponse
+9
moins plus
bonjour, je suis et applique toutes vos explications mais j'ai comme navigateur opéra et je n'arrive pas . ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais je crois que je suit trop novice encore avec les Pc et que je ne comprends pas je sais que je suis pret du but mais je bloque svp aidez-moi

Dil- 7 mai 2014 à 17:54
Bonjour,

Moi j aimerais savoir s il y a moyen de trouver les pages supprimées d un historique de navigation web sur le Samsung s5 et comment...

Ça me soulagerait vraiment d obtenir une solution... :-(

Merci!
Répondre
Ce document intitulé «  comment récupérer l'historique effacé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.