Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

LiveUpdate avec Norton [Résolu]

aca1024 - Dernière réponse le 23 juin 2008 à 12:28
Bonjour,
J'utilise Norton comme antivirus car il était pré installé sur mon PC et car je n'ai pas réussi à la désinstaller!
Chaque fois que j'entre en session, Norton me demande l'autorisation pour télécharger d'éventuelles nouvelles données concernant d'éventuels nouveaux virus, ce qui me semble normal.
Malheureusement, je n'arrive pas à lui faire faire ça de manière automatique et en tâche de fond.
A chaque fois, je dois attendre "un certain temps"; il n'est même pas possible d'iconifier la fenêtre de chargement.
Comment faire pour qu'il fasse ce téléchargement en tâche de fond ?
Avec mes remerciements anticipés pour votre réponse,
Alain de Belgique.
Lire la suite 

LiveUpdate avec Norton »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

tu a regarder si c pas ton parefeu qui le bloque sinon ta licence est toujour valide?

Aca10242 - 23 juin 2008 à 08:37
Oui, ma licence est encore valable 360 jours; je viens de l'acheter.

Je ne pense pas avoir un problème de parafeu puisque tout fonctionne normalement au niveau TCP/IP; simplement, Norton me demande à chaque fois s'il doit ou non charger les mises-à-jour et la fenêtre ne peut être iconifiée et occupe donc mon écran durant une minute à chaque entrée en session...

A.
benurrr- 23 juin 2008 à 08:52
salut normalement quand liveupdate rencontre un probleme il genere un code d'erreur esque tu a put voir se code si oui tu peut nous le transmetre
Aca1024 - 23 juin 2008 à 12:28
Je n'ai pas de message d'erreur.
Le téléchargement se fait normalement; simplement, je n'arrive pas à le faire faire en background et en automatique.

Bonne journée,
Alain.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LiveUpdate avec Norton » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?