Disque dur multimedia samsung blackbox we 500

Fermé
millouz13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 11:45
 Kameo - 22 juin 2009 à 20:36
Bonjour,
j'ai depuis peu un disque dur multimedia samsung blackbox we 500gigas , il est cablé en reseau avec mon pc , tout est reconnu ..le seul souci je n'arrive pas a transferer des fichiers de mon pc vers le DDUR j'ai toujours le message "protégé en ecriture"... qui peut me donner une soluce car voit pas l'interet d'avoir un ddur en reseau et etre obligé de le cabler sur le pc a chaque fois que je dois transferer des fichiers ...merci !!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Est-ce que tu as formaté ton DD multimédia en fat32 ?
5
Meme probleme !

Le DD We record Samsumg voit et copi sur les 2 PC en réseau dérrière la freebox ! impecable.
Lit toutes mes vidéo/photo.....

Mais mes 2 PC ne le voient pas ?? Windows VISTA ne calcule rien !

Je l'ai acheté pour pouvoir sauvegarder des donner dessus !!!!

Je suis perdu et galère vraiment, merci d'avance pour une âme généreuse en conseil
2
Salut,

J'ai vu que tu possedez un disque dur multimedia samsung We
Peut tu m'aider sur quelque question?
0
concernant mon probleme precedent c'est reglé , maintenant quelqu'un aurait'il une astuce pour arriver enfin a connecter ce disque dur en wifi
merci
1
salut,
pour répondre à ta question, il te faut une clé USB wifi que tu branche sur l'entrée "USB Host",
te reste à péramétrer l'adresse IP, et ta passerelle, le crypatge...
normalement ça marche...
0
Kameo > kartman
22 juin 2009 à 20:36
bonjour,
Merci de ces precisions sur le wifi mais comment fais-tu pour avoir acces a la cle par le DD ?
J'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvée
Merci d'avance pour ta reponse
Cordialement kameo
0