Rechercher : dans
Par :

Jeux pour archos

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 16:34:30 mickada, le 22 jun 2008 à 11:30:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai envie d'acheter un archos 404 camcorder et j'aimerais savoir si il est possible de mettre des jeux dessus.
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « jeux pour archos » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Télécharger Pilote USB Archos VoirLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos...

1

hal 93, le 29 déc 2008 à 19:28:24

Bonjour je vie dacheter un archos 5 et je voudrait savoir si vous connaissier des sites de jeux vratuit

Répondre à hal 93

2

Crone, le 1 jan 2009 à 15:10:10

Salut à toi,
Je suis dans le même cas que toi, je cherche des jeux pour mon archos 5. Or quand on essaye de les télécharger grâce à l'archos, une page internet s'ouvre marqué "coming soon", peut-être ne sont-ils tout simplement pas encore sortis?

Cordialement

Répondre à Crone

3

l0ra-31, le 4 jan 2009 à 19:21:09
  • +1

Bonjour
pour les jeux sur l'archos 5 je sais qu'il y a des jeux qu'on peut telecharger sur le site officiel archos mais ces payants (9euros99)
--> http://www.archos.com/store/games_gen5.html?country=global&lang=en

mais désolée je ne sais pas où on peut en trouver des gratuits (j'aimerais bien pourtant ^^)

edit : j'ai trouvé ca http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=2636 je suis en trin de telecharger je vous tiens au courant !!

Répondre à l0ra-31

4

Crone, le 4 jan 2009 à 20:48:41
  • +1

Merci beaucoup... en effet j'ai trouvé aussi quelque jeux sur internet (bubble je sais plus quoi par exemple...) un jeu flash (.swf) et ça marche du feu de dieu !

je vais les télécharger aussi ^^

cordialement
Crone

Répondre à Crone

5

Bzibou, le 5 mar 2009 à 18:26:25
Répondre à Bzibou

6

jovinas, le 13 jun 2009 à 16:34:30

Bonjour

va sur : '' gen5+ flash ''

yen a plein et c'est gratis