Posez votre question Signaler

Jeux pour archos

mickada - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 20:01
Bonjour,j'ai envie d'acheter un archos 404 camcorder et j'aimerais savoir si il est possible de mettre des jeux dessus.
merci d'avance.
Lire la suite 

Jeux pour archos »

37 réponses
Réponse
+19
moins plus
bonjour

va sur : '' gen5+ flash ''

yen a plein et c'est gratis

merci qui? merci jojo!!!!
chtipote - 5 janv. 2012 à 19:15
moi j'ai été sur gen5+flash je les télécharger mais mon archos ne la reconnait pas aidez moi merci d'avance
clem54 - 25 janv. 2012 à 11:54
Salut je n'arrive pas a mettre des jeux sur mon mp3 ARCHOS c'est tu comment faire ?
Lola - 28 janv. 2012 à 20:01
moi non plus je n'arrive pas a mettre des jeux mais on ma dit quil faut installler appslib mais comment faire (je suis aller sur internet de l'archos 28 4go et j'ai tapé télécharger appslib mais la page internet ne reste pas elle revient sois au début sois au a la page "google"
comment faire
repondez vite :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
pour telecharger c simple va sur emule tu tape archos et tu telecharger ya plus de 200 jeux ensuite tu lextraire et tu le mai dans ton archos dans le fichier downland voila cest ossi simple et c gratuit
juju - 22 août 2011 à 13:13
et tu es bien sur que sur emule c gratis
haha - 29 nov. 2011 à 07:27
et avec ma tablette carrefour ?
frue - 10 janv. 2012 à 18:42
pas forcement illégal il faut avoir payer les droits d'auteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi je vai avoir l'archos 28 j'aimerai savoir votre avi sur l'archos 28 et des cites internet pour télécharger des jeux merci
souha - 27 mai 2011 à 18:00
salut j'ai un archos28 je aimerais savoir es-que je peux télécharger des jeux par micro jusqu'à le archos28 par-ce-que cher nous en Algérie en a pas le wifi et j'ai le câble de le archos28 j'ai essayer de le monter des musique et j'ai pouvais de les monter <3 j'aimerais bien que vous me aides comment on télécharger des jeux de archos28 par le micro jusqu'à le archos28 et mercis d avance et voici mon facebook pour me aides a faire ca souha touil envoyer a moi des message pour mon archos28 <3<3<3<3<3<3<3<3<3
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour je vie dacheter un archos 5 et je voudrait savoir si vous connaissier des sites de jeux vratuit
lucile - 5 avril 2010 à 13:09
bonjour
je ne ses pas comment installer des musics sur la 1 version d'archos
fashene - 26 juin 2010 à 20:38
tu mais les music que tu veut et tu les intalle
myique - 6 janv. 2012 à 10:53
moi aussi suis dans le meme cas mais moi ses l'archos7. Dessus j'ais appsLib mais je vais dedans ils me mettent appslib mass update gratuit et je vais sur sa ils me disent impossible d'installer appslib sur ce téléphone. si vous pouviez m'aider s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour moi j'ai l'archos 32 iT comment on fait pour avoir des jeux, applications. svP
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
pour les jeux sur l'archos 5 je sais qu'il y a des jeux qu'on peut telecharger sur le site officiel archos mais ces payants (9euros99)
--> http://www.archos.com/store/games_gen5.html?country=global&lang=en

mais désolée je ne sais pas où on peut en trouver des gratuits (j'aimerais bien pourtant ^^)

edit : j'ai trouvé ca http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=2636 je suis en trin de telecharger je vous tiens au courant !!
Crone - 4 janv. 2009 à 20:48
Merci beaucoup... en effet j'ai trouvé aussi quelque jeux sur internet (bubble je sais plus quoi par exemple...) un jeu flash (.swf) et ça marche du feu de dieu !

je vais les télécharger aussi ^^

cordialement
Crone
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jaimerai avoir un site pour telechager simplement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir

je viens dacheter pour mes 2filles chacune une tablette numerique arnova et jaimerai savoir comment je peux faire pour quelles puissent jouer aux jeux facebook sur cette tablette

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci a ceux qui maideront c est pour leur noel et elles ont vraiment hate
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comme site de téléchargement de jeu il y a panda app tout est gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci bcp pour ta reponse mais elles peuvent pas jouer sur FB alors?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeux pour archos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook