Rechercher : dans
Par :

Apparition sur mon ecran :copie non originale

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 11:26:55 hazous, le 22 jun 2008 à 11:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour ,et j'espère que vous pourrez mes depanner.à chaque fois que j'ouvre mon pc la phrase qui apparait à l'ecran est celle qui me dit que la version que vous avez n'est pas originale et que votre ordinateur court des risques.cependant comment supprimer cette phrase?moi à chaque fois je clique sur ultèrieurement .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « apparition sur mon ecran :copie non originale » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran Voir Pas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
VB6. Connaître la position absolue de la souris. VoirCette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End...
Télécharger Bubbloids VoirIl n'est pas facile d'obtenir un écran de veille original malgré le choix qui existe sur le Web. Bubbloid est un écran de veille assez hors du commun pour mériter votre attention. Pour commencer il possède une collection d'images en 3D qui vous...

1

Franzux, le 22 jun 2008 à 11:26:55
  • +1

Sans doute le noeud du problème... Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux