Rechercher : dans
Par :

Fichier effacé qui réapparais quand reboot!

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 02:13:46 Asakombak, le 22 jun 2008 à 01:55:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'utilse un win XP familiale,et comme décompresseur Izarc
ayant décompressé une archive contenant plusieurs archives(des roms)sur mon bureau,je me retrouve avec 90 dossiers sur mon bureau,donc je les supprimes et la au reboot elles sont encore là! comme si je n'avais rien effacé ! j'y comprend rien de l'aide svp!
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « fichier effacé qui réapparais quand reboot! » dans :
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...

1

Sky34gl3, le 22 jun 2008 à 02:00:21

Salut, c'est sûrement qu'il y en avait tellement que ça tenait pas sur tout l'écran. Donc clique-droit sur Démarrer puis clique sur Explorer, là tu vas dans Bureau et tu supprimes tout ça.

Répondre à Sky34gl3

2

Asakombak, le 22 jun 2008 à 02:09:11

Impek!!,c'est ça, pfffui la rapiditée de la réponse merci sky34gl3!!

Répondre à Asakombak

3

Sky34gl3, le 22 jun 2008 à 02:13:46

De rien ;), oublie pas de cliquer sur "Résolu".

Répondre à Sky34gl3
Collection CommentÇaMarche.net