Rechercher : dans
Par :

Probleme De Port Forward DYNDNS

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 19:36:15 fooster, le 22 jun 2008 à 01:25:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je vais y aller simple.

Je suis membre de DYNDNS, je voudrais pouvoir faire un host ip, mais j'ai un routeur, je sais qu'il y a un port forward a faire, je sais pas comment le faire, habituellement il detecte mon ip quand je suis fixe sur le modem..

Et je voudrais savoir C'est Quoi la difference entre ip fixe, statique,et autres

Merci D'avance

Cédric St-Onge

Meilleures réponses pour « Probleme De Port Forward DYNDNS » dans :
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet mais...
Installer un client DynDns VoirDynDns (ou autres services similaires tels que No-ip.com, etc.) permettent d'accéder à votre ordinateur par un nom fixe (toto.dyndns.org) même si vous avez une adresse IP dynamique. Ces services sont gratuits. La plupart des services de DNS...
MySQL - Linux - Monitorer le port 3306 VoirPour faire le monitoring du port 3306 sous Linux il suffit d'utiliser la commande : tcpdump -i eth0 -nN -vvv -xX -s 1500 port 3306 Où s représente la longueur du paquet.
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...

1

kiki, le 23 jun 2008 à 19:36:15

Il me semble que le DNS, c'est le port 53 UDP.

Il fixe ou statique c'est la même chose. Les IP sont statiques ou dynamique (attribution par DHCP).

Répondre à kiki